publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stresse, besoin d'être rassurée s'il vous plait! =(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stresse, besoin d'être rassurée s'il vous plait! =(

Voilà j'ai eu un rapport le 3 février, le préservatif a craqué. J'ai pris la pillule du lendemain avant 12h (mais je prenait des antibiotiques en même temps, ce n'est pas favorable a la protection, même si mon médecin m'a dit que je pouvait quand même la prendre, j'ai l'impression qu'il ne m'a pas réellement écouté.) Bref. Donc j'ai pris cette fameuse pillule. 5 jours plus tard, donc le 8 février, j'ai eu mes règles, alors que je suis sensé les avoir le 28 février (environ). J'ai lut sur internet que c'était lié à la pillule du lendemain. Donc je n'y ai plus prété attention. Et maintenant, cela va faire 3 jours (donc 16 jours après la prise de la pillules du lendemain) que j'ai des symptomes assez particuliers qui me font penser à une éventuelle grossesse. J'ai des douleurs au niveaux des horraires, j'ai des nausées le matin mais aussi en journée, j'ai mal a l'estomac, un peu mal a la poitrine. J'ai des pertes blanches aussi. Très peu d'appétit (mais j'ai la mononucléose donc c'est peut être lié a cela). Et pas mal de sautes d'humeur.

Bref, autant dire que je panique! J'ai lut que les symptomes d'une grossesse aparaissaient au bout deux deux semaines après le rapport sexuel. Hors là ça fait plus de deux semaines que j'ai eu monr rapport. Ai-je des raisons de m'inquiéter?

Certains me diront "Bah achète un test de grossesse". Le truc c'est que je n'ai pas d'argent. J'ai 19 ans et des parents incomprehenssible. Je ne peut pas bénéficier des aides du planning familliale si j'ai plus de 18 ans (n'est ce pas? ou je me trompe?)

Et une dernière question (qui va vous paraitre un peu précosse pour certain, et choquante pour d'autre), en admettans l'éventualité d'une grossesse, combien coute une interruption volontaire de grossesse?

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'ai personne pour en parler (ou du moins personne de bien renseigner) et je n'ai pas les moyens d'aller voir une gynécologue.

Merci Bisous

• Réctification

Douleur au niveau des ovaires"

Commentaire

• Salut

Oui il faudrais acheter un test , tu c'est il y en a des pas tres chere 5 euros tu peut trouver.

Sinon tu est bien sur de vouloir faire un interruption si tu l'est ?
      Tu es avec le papa ?
      Tu as peur pour tes parents ?
      Tu as peur de ne pas y arriver ?

Commentaire

• Si tu l'est vraiment reflechi bien

Parce que j'ai fait un intervention de grossesse a 15 ans et je l'ai super mal vecu, personne a qui en parler pour les gens c'etais fait pas besoin de revenir la dessus le sujet ete clo.. alors qu'il fallait que j'en parle. bref

Je suis de nouveau tomber enceinte a ton age 19 ans avec mon copain fix enfin sa ne fesais que 4 mois, la sa fait 2 ans et j'ai un merveilleux petit garcon qu'y va feter ses 1an le 9mars.

Maintenant qu'il est la je ne peut meme pas imaginer la vie sans lui, ni de me dire que j'aurais pu le tué.

Sa fait peur , ont se dit ont n'est trop jeune ont n y arrivera pas, que va dire mes parents, .... Puis tout s'apprend tout se pardonne ( pour tes parents ) il accepterons .

Mais par compte je ne comprend pas que ta mere ne t'est pas parler de la pillule ni fait le pas pour te la faire prescrire... si j'ai une fille meme sans rapport sexuelle, dés quel aura se regles la pillule ira avec

Je te souhiate bon courage en tout cas et un gros bisous

Commentaire

• Réctification
          Merci pour vos réponses

Arcenciel: Si j'avais l'argent je serai déjà partie chez le médecin sans hésitation. Le souci c'est que je n''en ai pas les moyens. Je n'ai que 20 euros par mois. J'achèterai un test de grossesse si j'ai du retard dans mes règles (qui sont sencées arriver le 28 février). Mais si je suis enceinte , je ne sais pas comment je vais faire. Je n'ai personne pour m'aider financierement (pour l'interruption de grossesse).

Marie: Merci pour ton témoignage.
          Tout d'abord, les rapports sexuels sont proscrit selon ma mère. J'ai beau avoir 19 ans, ce sujet avec ma mère est vraiment tabou. A 17 ans, j'avais pris l'initiative de prendre la pillule puisque cela faisait un an que j'était avec mon copain. Je suis donc allé au planning familliale qui a pris a sa charge la totalité des frais. Cependant ma mère est tombée sur les pillules, elle les a jeté, et par la meme occasion m'a forcer a rompre avec mon copain. Elle est vraiment dure. Elle m'a enfermer pendant 2 mois dans ma chambre, sans portable et sans internet pour que je coupe totalement contact avec mon copain. Puis elle m'a envoyer 1 mois dans un camp militaire en Israel. Je n'avais bien entendu aucun moyens d'éviter cela puisque j'étais mineur.
          Si je te raconte cela, c'est pour que tu te mettes dans le contexte: Je suis sans argent, sans soutien familliale, et pour couronner le tout, j'ai rompu avec mon copain il y a deux ca 1 semaine. Je suis donc totalement seule et dans l'impossibilité d'assumer un enfant. D'autant plus que j'ai bien l'intention de continuer mes études (il me reste encore 5 années), je ne supporterai pas de donner la vie a un enfant qui n'aura ni famille, ni confort materielle. Et je ne me sent pas suffisament mature pour accomplir le rôle d'une maman. J'espère bien être une mère plus digne que la mienne. Et je commencerai celà en lui offrant un confort, du temps, et surtout de l'amour.

Voila.
          Si quelqu'un pourrait répondre a mes questions se serai sympas. Quelqu'un a déjà eu les mêmes symptomes que moi apres la prise de la pillule du lendemain?

Commentaire

• Merci pour vos réponses
            Salut

Je comprend bien ta situation, Si je comprend tu as une religion ou ta mere ? pour etre aussi stricte la dessus.

Cependant je ne comprend pas qu'ont puisse refuser la protection ( pillule ) a sa fille c'est prend un enorme risque.

5ans d'etudes tu dit , que fait tu comme etudes ?

Tu c'est tu est majeur tu peut avoir ton appart, etre declarer mere seule , et continuer tes etudes ... Tu est possible de nos jours...

En tout cas tiens moi au courant pour cette eventuelle grossesse...

Commentaire

• Salut
              =)

Je suis allé voir ton blog, ton bébé est adorable =) Tu as l'air heureuse et cela fait plaisir a voir. Comme quoi, on peut s'en sortir. Je suppose que tu as sentis que tu étais prète. Et ta première interruption volontaire de grossesse a du favoriser ton choix de garder ce deuxieme bébé. En tout cas c'est admirable, et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Je suis étudiante en psychologie. Je commence ma première année. Je voudrai d'ailleur faire ce métier pour aider les familles en difficulté, et particulièrement les enfants.
              Non ma mère n''est pas strict par rapport a la religion. Elle n'est pas religieuse. C'est juste qu'elle est extremement possessive (a sa façon) qu'elle ne supporte pas de nous voir grandir, et qu'elle aime tout controler. L'image de sa fille ayant des rapports sexuels la répugne totalement. J'ai eu le droit a toute les insultes posible et imaginable lorsqu'elle a su que je n'étais plus vierge. Disons qu'elle a une méthode éducative assez "Moyen-Ageuse" lol.

Commentaire

• =)
                Merci

Merci beaucoup pour ton message, en tout cas je te souhaite bon courage dans tes etude et dans ta vie de famille bisous bisous

Commentaire

• Va au planning..

et n attend pas trop,si tu ne veut pas le garder!!et t inquiete pas elle vas te guider,moi meme j ai subi un i.v.g comme toute mes copine et pas de probleme et n ecoute pas ceux qui essaient de te culpabiliser et 20 ans ares j ai 3 beaux enfants!!!!et mets un sterilet la prochaine fois...tu peut m ecrire en m p si tu veut

Commentaire

• Si tu l'est vraiment reflechi bien
                    Ce n est pas la peine de la faire culpabiliser

chacun a le choix ou pas dans sa vie et sonmome c est elle qui va l elever!!!tue est un grand mot,car a moins de 12 semaines ce n est qu un embryon,donc c est pas vivant!!!!moi perso j ai eu un i.v.g et cela c est tres bien pasee et cela ma pas empeche par la suite d avoir 3 beaux enfants que j ai fais qu en j ai decide!!!!!un enfant il faut l elever et lui donner a manger etc,cela se fais pas a la legere:!!!!!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses
                      Alors explique a ta mere...

sans trop attendre et elle pourra t aider j en suis sur,avant que cela soit trop tard,pour faire un i.v.g si tu le souhaite,n oublie pas que c est environ 12 semaines!!!!!par ce que apres c est un enfant a vie et toutes les consequences !!!!!

Commentaire

• Médecine préventive

Tu dis que tu es étudiante? Tu dois donc avoir payé avec tes frais d'inscription des frais pour la médecine préventive. T'es tu renseigné de ce côté?
                        Car généralement, il y a des infirmières et parfois même des médecins. Ils s'occupent généralement des test HIV, mais parfois ça va beaucoup plus loin. Tu peux avoir de véritables consultations... gratuitement (enfin tu as payé en début d'année c'est obligatoire).

Bon courage

Commentaire

• A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeee

"Bonjour
                          J'ai bessoin d'aide
                          j'ai peur
                          j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 7fevrier sans preservatif donc j'ai etai cherchè la pillule du lendemain j'ai eu mes regles le 17fevrier donc c'est bon
                          Mais la j'ai rencontre quelqu'un est on a eu un rapport le 16mars sans protection =S et j'ai etait chercher la pillule du lendemain le 17mars mais le truc c'est que je devai avoir mes regles le 17 aussi mais je l'ai est pas eu =s
                          Kelkun peu m'aider ??
                          Je stress a mort =S "

J'AI TOUJOURS PAS MES REGLES !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
                          X