publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ! please ! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ! please ! :-(

Bonjour à tous,

Je voudrais être un peu rassurer.
    Disons que vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain (non protégé), et il a fait un retrait avant l'éjaculation. Le soir même nous avons décidé que nous devrions mettre un préservatif pour les autres rapport.
    Le lendemain(donc hier) vers la même heure nous avons eu un autre rapport mais cette fois protégé, il a donc éjaculé dedans, sauf que lorsqu'il a enlevé son pénis il a constaté que la capote c'était déchiré!
    Nous sommes vite parti chez le pharmacien, pour prendre la pilule du lendemain. Je les pris environ 45 minutes après le rapport.
    Hier je n'ai pas eu d'effet secondaire, appart des maux de tête, et un peu de vertige.... jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien eu d'autre, et va un peu mieux.
    Je voulais savoir si la pilule aura effet sur les deux jour des rapport c'est à dire vendredi et samedi, si il y a un risque de grossesse et si c'est normal de n'avoir pratiquement pas eu d'effet secondaire autre que des maux de tête et quelque vertige ? (si la pilule a été efficace?)
    Rassurez moi je crains de tomber enceinte, mon copain et moi sommes pas encore près à ça.

Je vous remercie d'avance !

• Il y a risque !

le retrait accuse 30 d'achec !!! donc le risque existe
    il auarit fallu donc prendre la piule du lendemain pour ce rapport NON PROTEGE !

de plus, comme elle n'est pas efficace à 100%, il faudra que tu fasses un test :
    - soit urinaire 23 jrs apèrs la prise de laPDL
    - soit sanguin 13 jrs après

j'ajoute que sous pilule, les règles ne sont pas naturelles mais artificielles : elles ne signifieront pas forcément que tu n'es pas enceinte ! il ne faut donc pas t'y fier
    seiul le test est fiable

la prise de la PDL peut entraîner des effets secondaires : mal au coeur, saignements....qui, je le rappelle, ne sont pas de vraies règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X