publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toute nouvelle ici...pilule jasminelle... :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toute nouvelle ici...pilule jasminelle... :?:

voila je vien de prendre jasminelle pour la premiere fois donc le 1er jour de mes rrr et elle se son arreter presque aussitot(pris le comprimé vers 21hoo et au reveille plus rien es ce que jasminelle arrete les rrr ?
    MERCI POUR VOS REPONSE

• Pilule mini dosée

apparemment c'est la pilule combinée la moins dosée du marché, je pense que c'est pour cela que tu n'as pas tes règles, ou du moins ca peut les réduire, mais chacune réagit différemment. en tout cas si elle enlève les règles pour toutes, moi ca m'intéresse !
    pourquoi t'a-t-on prescrit cette pilule ??

Commentaire

• Pilule mini dosée
      En faite

on ne me la pas prescrite c es moi qui les demander a mon medecin a la base je ne prenais plus de pilule pour essai bb1 sauf que changement professionnel. donc j ai eu 9 jours de retard et j ai donc pris cette pilule le jeudi et le vendredi matin plus rien alors que mes rrr n ete pas comme d hab c es pour ca que je poser cette question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X