publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique à bord...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique à bord...!

bonjour. voila je prenais une pilule (cerazette) et mon gynéco me la changée.maintenant jai Daili G et il ma dit de commencer cette nouvelle pilule tout de suite apré la derniere plaquette de cerazette ce que j'ai fais.cela fait 5 jour que je prend daily G et avec mon chéri on a u des rapport au 4eme cachet.Sur la notice on ne précise pas si il faut se protéger en plus de la pilule quand on change donc on a pas pris de précaution en plus.
    mais voila une amie me dit que je ne suis pas protégé par cette pilule car je la prend pas depuis longtemps...
    donc ma question est : est ce que j'ai un risque de tomber enceinte? est ce que daili G me protège?
    sil vous plait jai besoin de vos réponses je panique jen ai pas dormi de la nuit...
    merci d'avance...

• Re

ya personne pour m'aider?

Commentaire

• Re
      Salut

Je ne pence vraiment pas qu'il yy est des risques de tomber enceinte .... Le gyné connait son metier s'il y avais un risque que la pillule ne fonctionne pas , il te l'aurais dit tout simplement et t'aurais dit de t'abtenir " se qui n'est pas le cas " , Ne t'inquiete pas

Commentaire

• Salut
        Merci

je me sen un peu rasssurée!!
        merci et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X