publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles sous prises de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles sous prises de pillule

Bonjour,

J'ai voulu enchainer 2 plaquettes de jasmine. Or depuis 15 jours, j'ai mes règles et elles ne s'arrêtent pas. J'ai presque fini ma 2ème plaquettes.

Est-ce grave ?

Merci pour vos réponses

Maéva

• Bonsoir

que dise t il sur la notice ? je ne l ai encore jamais fe... ELLE DEVRAIENT COMMENCER A DIMINUER demandez l avis au gyneco car ca m ete arriver me qd j ai arreter la pilule

Commentaire

• Bonsoir
      Bonsoir

Sur la notice, ya rien d'expliquer à part que je pouvais enchainer 2 plaquettes et que je risquais des spottings

Commentaire

• Bonsoir
        Oui

j ai vu sa c pas trop expliquer et t regles ne diminue pas? C VRAI QUI PARLE DE ARRET APRES ENTRE LA FIN DE LA PLAQUETTE CA DEVRAIT FINIR PAR SE CALMER....RENSEIGNE TOI A LA PHARMACIE OU APPEL TON GYNECO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X