publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestase gravidique et cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestase gravidique et cerazette

Bonjour à tous,
    voilà ma petite histoire :
    je sous tombé enceinte sous pilule jasmine, ma grossesse se passait très bien jusqu'au jour où je suis allée en urgence à l'hopital pour de fortes demangeaisons et de grosses plaques rouges vives sur le corps... mon bilan sanguin etait très mauvais, decouverte du cholestase, j'étais à 37sa 1jour. On decide de me declancher, mais le coeur du petit lache et on m'emmene en cesarienne d'urgence.
    De ce jour, on m'interdit de prendre des pilules a base d'oestrogene que mon foi ne supporterai pas apparemment.
    Du coup on m'a fait essayer l'anneau, les patchs, et ces deux là ne m'allait pas beaucoup trop d'effets indesirables, j'ai refusé le sterilet, et là on me donne cerazette pour ensuite me mettre l'implant.
    Sauf que depuis 3 jours, j'ai d'atroces douleurs aux ovaires et des ecoulements de sang marrons foncé et comme des touts petits caillots, rien de liquide quoi. ça ne s'arrete pas alors que je viens de recommencer tout juste une plaquette. ca fait donc 2 mois que je la teste.
    Je suis aussi en grosse carence de fer, et sous traitement depuis 3 mois deja, mais apparemment d'après mon medecin, je n'ai aps tenu le fer.
    J'ai entendu dire que les saignements faisaient perdre du fer ?

Ma question : Ces saignements et surtout ces douleurs peuvent ils avoir un rapport avec le cholestase ? Dois je consulter "en urgence" un gynécologue ? (mon rdv n'est pas avant le 18 mars !)

Merci de vos bons conseils et de m'avoir lu.

• Coucou

hello!!

Alors pour repondre a tes questions (un peu a la bourre...) tes saignements peuvent être dû à ta pilule...
    Ensuite sache que l'implant est pas vraiment conseiller avec la cholestase normalement...
    Si tu veux en ... sur cette maladie il existe un très bon forum
    http://cholestasegravidique.forumdedi scussions.com/

n'hesite pas a y faire un tour!!

Si tu a d'autre question hesite pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X