publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen après première pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen après première pillule

Salut!
    Voilà il y a trois mois je suis allé pour la première fois au gynéco. Ayant des rapports, elle m'a prescrite ma 1ere pilule( varnoline continue). Elle m'a demandait de faire une prise de sang au bout de 3 mois pour vérifier si elle me convient bien.
    Seulement, comment se passe la 2nd consultation au moment ou on ramène les résultats? Es-ce qu'il va y avoir un nouvel examen gynécologique?

Es-ce que les maladies sexuellement transmissibles sont prescrites par le gynécologie dans cette prise de sang? Je comprend pas ce que ça veut dire sur l'ordonnance.

Je vous remercie.

• ?

Personne ne sais?

Commentaire

• Mon expérience

Alors moi , quand j'ai commencé ma pilule, ma gynéco m'a également donné un autre rdv trois mois plus tard ainsi qu'une ordonnance pour une prise de sang.

Je suis donc arrivée au second examen et là, idem que pour la première fois mais elle ne m'a pas fait de frottis. Enfin sache qu'il y a bien un nouvel examen (et oui )

Enfin, sur mes résultats de prise de sang, il y avait aussi le résultat du test pour le sida.

Commentaire

• Mon expérience
        Oui

c'est exactement ce qui s'est passé, Merci. Par contre sur l'analyse de sang, je comprend pas certain examen et comment savoir s'il y a le dépistage du sida, c'est écrit comment?

Commentaire

• ?
          .

Sérologie VIH ou HIV 1-2 pour le sida
          Sérologie HCV : hépatite C (anticorps anti - HCV)
          Sérologie HBV : hépatite B
          Pour les autres mst tu as la syphilis aussi par exemple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X