publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte 4 jours avant ses règles.....? :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte 4 jours avant ses règles.....? :?:

Bonjour

J'ai beosin d avoir vos avis....
    Avec mon amis nous avons fait des preliminaires poussés (frottements..... ) mais il n y a pas eu de penetration nous avions pas de preservatif donc n'avons pas etait jusque la....
    CEci dit 4 jours après jai eu mes regles habituelle mais je me posai la question a savoir si il est possible que je tombe enceinte malgres l' arrivé de mes regles.....

Merci a tous de vos reponses que j attend avec impatience... .....

• Oui !!!!

l'ovulation à 14 jrs est de la pure THEORIE : tu peux ovuler N'IMPORTE QUAND !!!

et oui, notre corps n'est pas une machine programmée... :-/

et attentio aux frottements : s'(il y a contact entre vos 2 sexes, même sans éjaculation, un liquide séminal (qui contient des psermatozoïdes) peut être sécrété....
    en fait, le préso doit être utilisé AVANT contact entre vos 2 sexes

je te conseille vivement de prendre en plus la pilule (ou autre moyen de contracaeption) car c'est une sécurité supplémentaire, en cas de craquage de préso par exemple...

Commentaire

• Oui !!!!
      Lol !

Arrêtons de rever un peu...
      la dernière semaine avant les règles tu ne peut pas tomber enceinte... Moi je ne prend pas la pillule non plus, restons aux naturel et si vous ne voulez pas d'enfant, faite pas l'amour un point c'est tout !

Commentaire

• Lol !
        C'est toi qui lol !!

Bien sûr qu'on peut tomber enceinte la derniere semaine avant les regles !!

Commentaire

• C'est toi qui lol !!
          Non on peut pas !

sauf, si tu a dérégler ton corps avec tout genre de Contraception a la mode !
          c'est bien connu que tu ovule o milieu de ton cylce... Pis après l'ovule meurt ( elle dure que 12 à 24 h ) Donc oui c'est moi qui lol ! mais quand je vois des idées arbitraire sur divers forum sur ce sujet, je suis obligée de mettre mon grain de sel, donc Faudrait vous mettre enfin d'accord et arrêter de combler internet avec des pages répétitif....

A 1 semaine avant les règles suite a une relation sexuel, je dirais plus qu'on ressens tout les symptomes de grossese ( on psychote ) tellement qu'on veut un enfant, Dites moi alors pourquoi si la plupart des femme qui postent ce genre de message en rapport avec la maternité essaye toujours de vouloir faire des calin le jour présumer de leur ovulations ?? Trop souvent sur Aufeminin, j'ai vu aussi des idées arbitraire, avec une quantité de page sur manman de septembre, maman d'octobre, manman de decembre... où elle essaye a longueuer de mois de faire un gosse, c'est lassant a la fin lol !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X