publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ere fois et méthode du retrait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ere fois et méthode du retrait

Bonjour à toutes,
    Le 10 février dernier,le lendemain de mes règles(elles ont durées 3 jours) j'ai eu mon premier rapport sexuel et mon partenaire s'est retiré avant d'éjaculer.
    Est ce qu'une grossesse est possible?

• 1ère fois

il y a un risque du fait de la présence possible de spermatozoides dans le liquide sécrété par l'homme au cours du rapport avant l'éjaculation
    veiller donc à sa contraception avant tout rapport. de plus il faut veiller à sa protection - dès le premier rapport l'utilisation du préservatif est essentiel pour

Commentaire

• Oui il y a risque !

:-/ l'ovulation à 14 jours est de la pure THERORIE : tu peux ovuler N'IMPORTE QUAND !!!!
      et même lors d'une première fois....

et oui, notre corps n'est pas une machine....

même sans éjaculation, il y a un risque car le liquide émis avant contient des spermatozoïdes !

à l'avenir, utilise le préso AVANT TOUT CONTACT ENTRE VOS 2 SEXES et je te conseille en plus un autre moyen de contraception( pilule ou autre) au cas où le préso craque (ce qui arrive souvent)

Commentaire

• 1ère fois
        Contraception qui marchent pas

Calculer ses ovulations pour eviter les rapports sexuels à ce moment la ca marche pas parce que les regles meme si ya des cycles ideales de 28 jours avec ovulation le 14e jour cest pas fiable car on est pas reglées comme du papier à musique y a des bouleversement hormonaux et autres qui jouent sur l ovulation
        le coit interrompu (se retirer avant l ejaculation) ca marche pas car l homme secrete du sperme, la fameuse goutte preseminale avant le rapport ds laquelle ya un petit paquet de spermatozoides et avec l'exitation un homme peu tres bien se lacher sans jouir completement

la capote seule faut faire attention parce que ya bcp de garcon qui croient savoir lutiliser mais en fait pas tant que ca surtout que ca le fait pas de se renseigner et de s avouer etre ignorant en matiere de sexe pour bcp
        ex: 1 garcon qui met la capote réalise qu il sest trompé de côté et ne change pas de preservatif : resultat ya du sperme sur la face qui sera en toi apres et tas des risques d infection sexuellement transmissibles ou de grossesse meme si ya pas autant de possibilités de grossesse qu avec une vraie ejaculation
        2 garcon qui se retire sans tenir la capote: resultat capote coincée et/ou sperme qui passe
        3 garcon qui met pas de capote car trop exité trop jeune ou habitude de pas en mettre etc et fille qui di pas non car peur de le perdre
        4 craquage

dc renseigne toi bien parce que de ta sexualité d aujourd'hui depend ton epanouissement sexuel, ta possibilité d etre maman un jour si tu le souhaites. Ta santé faut que tu la preserve en te renseignant pour prevenir de la maladie.

Ma question cest est ce qu il a fait les tests avant que vous le fassiez ?
        est ce que tu n as pas mis de capote car tu na pas osé dire non a lui qui ne voulais pas en mettre?
        est ce que tu nas pas mis de capote car ta premiere fois te paraissai moins romantique sans, ou moins sincere?
        je pense que mettre une capote pour eviter a sa copine de tomber enceinte cest un respect et une preuve d amour, et dire a son partenaire d en mettre sil le fait pas c est se respecter sois meme
        les grossesses "indesirée" ca n arrive pas qu a lautre, si un gars refuse le preservatif cest que c est un con car meme si tu le connais on sait jamais et la contraception cest pas qu une affaire de femme
        une fausse couche, une IVG ca marque une femme à vie tant sur sa vie sexuelle que sur bcp d autres plan dc fais moi le plaisir de prendre bien soin de toi
        mes paroles peuvent te sembler hyper moralisatrices mais vaut mieux ca plutot que de te voir un jour dans un service avec des sequels et puis pour ma part je suis loin detre parfaite
        ya bcp de moyens de contraception dc renseigne toi aupres d un professionnel de la santé si c est un sujet tabou ds ta famille les plannings sont fait pour ca
        et noubli pas que tu peut aussi faire un vaccin contre le papillomavirus qui cause 70 pour cent des cancers de l uterus 1 an apres ton 1e rapport a partir du moment ou tu a eu qu un partenaire ( ca marche aussi pour les vierges et les homosexuelles car pour elles il ya aussi rapports muqueux transmis par la bouche)

voila j espere t avoir un peu renseignée, soit une femme qui ose dire ce qu elle veut et desir ds sa sexualité, tu t en epanouira dautant mieux et connait toi en promouvant ta santé par l information que tu doit aller chercher (t as deja commencé a le faire)

salut et j espere que je te verai pas dans un service apres le tps passé sur ce poste

Commentaire

• Methode de retrait

Alors je te conseillerai de changer de methode,car déjà, on peut ovuler à tout moment dans un cycle, et le retrait CA NE MARCHE PAS !
          apres mon premier accouchement, on m'a prescrit la pillule pour le retour de couche, j'ai l'ai jamais eu!! on utilisait cette methode
          j'etais en couple, donc c'etait pas si dramatique pour moi, pour le secnd accouchement, j'ai repris pillule de suite et je sais maintenant que cette methode ne fonctionne pas, ce que je savais evidemment pas à l'epoque, alors je fais partager mon experience.
          je te conseille de prendre un moyen contraceptif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X