publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule du lendemain aider mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule du lendemain aider mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

jé pri la pilule du lendemain apres un rapor proteger mais le preservatif cé dechirer je lé pri mercredi et toujour pas lé regle jé fai un test de grossese pas enceinte et jé toujours pa lé regle aider moi svp :-(

• Un peu tôt...

Faudrait qu'on confirme mais à mes yeux, faire un test de grossesse maintenant c'est un peu tôt. Je crois qu'il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport à risques. Un peu moins si c'est par prise de sang.

Bref, c'est déjà un bon réflexe d'avoir pris la pilule du lendemain

Commentaire

• Salut

normalement pour ce cycle t règles doivent ou devaient arriver quand?

Commentaire

• Re

en fait ça dépend si tu pensais avoir t règles direct après avoir pris la pilule du lendemain ce qui est faux puisque les saignements sont en principe la démonstration que ça aurait empêché la grossesse.

Tu dois attendre la date normale de t prochaines règles pour savoir, là il peut y avoir un retard de 5à 7 jours suivant le produit que tu as consommé si ensuite elles ne sont toujours pas là il faudrait faire un test de grossesse. (va voir www.contraceptions.org tu fais entrer dans le site ensuite contraceptions d'urgence et guide pratique)
        Pour un test de grossesse urinaire il faut généralement attendre le retard de règles pour qu'il soit fiable tt simplement parce que si tu le fais trop tôt et il peut y avoir un faux négatif parce que la concentration des urines en HCG (hormone de grossesse) ne sera pas suffisamment élevée pour être détectée par le test urinaire

Commentaire

• Salut
          Mé regle sont venu :triste:

Mé regle devait ariver le le 27 FEVRIER et la jé toujours pas lé regle jé fait un test de grosesse vendredi et le test est negatif jé eu un raport dimanche et le preservatif cé dechirer alors javais telement peur jé pris la pilulle du lendemain mercredi et jé toujours pas lé regle est ce normal peu etre cé la pilulle cé la premiere fois que je la prent svp aider moi je suis perdu

Commentaire

• Mé regle sont venu :triste:
            Re

après le mieux je pense c que t'appelle ton médecin ou ton gynéco si tu en as un pour lui expliquer la situation et il pourra te rassurer ou bien te donner la marche a suivre

Commentaire

• Mé regle sont venu :triste:
              Pillule du surlendemain

ya aussi la pillule du surlendemain qui existe pour plus d efficacité

et puis le stress ca joue sur les retards de regles, ca m es deja arrivé d avoir 10 jours de retard sans etre enceinte
              voila si ca peu te rassurer
              plus tu as pris tot ta pillule plus tu peu etre tranquille

prend une autre contraception que la capote parce que bcp de mecs savent mal l utiliser car ca "craint" de s avouer qu on sait pas sur ce genre de trucs pour beaucoups (homme comme femme)
              ex 1 ils retournent le preservatifs qd il se trompent de côté apres avoir essayé de le mettre , résultat goutte préseminale sur le penis et la face de la capote qui est en contact avec toi et rique de grossesse sans s en rendre compte, rique d IST aussi
              2 les mecs qui se retirent sans tenir la capote, résultat sperme qui passe ou préservatif coincé ds le vagin
              3 les craquages de capotes aussi
              4 ou les mecs un peu pressés qui y vont francos face a des filles qui ont du mal a oser dire non parce qu elles ont peur que ca fasse naze ou autre...
              ya des filles vierges qui tombent enceinte parce quelles ont eu un peu de sperme a lextérieur du vagin qui est remonté par les trous de l hymen dc attention!

voila prudence est mere de sureté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
              X