publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec mon implant

Bonjours a toutes, voila je me suis fait posée un implant au mois de novembre, et depuis ce jour j'ai tout le temp des pertes de sang ! Donc je voudrais savoir si certaines parmis vous sont dans la meme situation que moi ? je vous remercies d'avance !!

• Implant pour moi surtout pas

Pour ma part, cela a été une déconvenue totale après 6 mois sans aucun saignement. Mes règles arrivaient n'importe quand. J'avais très souvent des saignements anarchiques.
    En tout cas, bon courage à toi

Commentaire

• Pas de poblèmes

Salut

Ben en fait l'implant c'est comme toute les contraceptions tous les corps l'acceptent pas ou moins que les autre femmes

Moi je n'ai pas de problème posé en novembre dernier j'ai eu deux fois des saignements d'une journée.

Moi je suis contente d'avoir choisi ce moyen de contraception plus de règles ca s'est bien le désavantage c'est que les saignements arrivent mais on sait pas quand

Commentaire

• Pas de poblèmes
        J ai

oublié de dire que certaine femmes leur corps acceptent bien une contraception

Commentaire

• L explication de l implant

salut a toi
          tu na pas besoin de t inquieter j ai eu l implant pendant 2 ans edemie et moi je nais nais pas eu mais regle pendant 6 mois et ma belle soeur a eu des regles tous les mois mais elle ne couler pas bocoup
          me t inquiette pas ses simplement que ton corp se mais a s adapter a l implant moi je l ai enlever depuis le mois de novenbre et depuis j essaye d avoir un bebe mais sa ne marche pas car il faut que j attende 6 mois pour que mon corps se radapte a sa vie normal aller bonne chance a toi

Commentaire

• Sa arrive!!

perso j'ai l'implant depuis 1ans djà et aucun saignement LA CLASSE!!!

Mais avant je stressé et donc j'ai pris cezarette (je scrois) qui à le même principe que l'implant...A tu fais ce test???

Sinon si sa n'arréte pas fais le enlever et trouve un autre moyens

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
            X