publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule...

Bonsoir & bonjour a tous, j'ai 15 ans le 1er juin, j' dé problèmes de règles...elle son mal réglé (2moi san les règles et sa rvien pendan 2smaines..).
    donc j'aimerai prendre la pilule pour règlé tou sa pck biento l'été et je voudré pa me mettre en blanc et avoir une grosse tache rouge derière les fesse...
    Et pui j un copin et jaimré allé plu loin avc mais il ne veu pa si je ne pren pa la pilule...(ne me dites pas "tu et tro jeune...je me sen prette c tt ski compte)
    J'en né parlé a ma mère toute a l'heur je lui et di "maman jen né marr de mes règles elle son mal réglé" elle ma di ke elle ne voulé pa me prendre la pilule, ke jété tro jeune...
    Je vou demande juste une petite aide en éspéran ke vou pouré fair kelke chose pour moi...
    MERCI...

• Coucou

coucou!!

Alors sache que tu peux aller chez ton medecin et te faire prescrire ta pilule sans l'accord de tes parents et ton medecin est tenu au secret medical donc meme si ta mere y va pour sa voir le pourquoi du comment elle ne saura rien de la part de ton toubib!

Ensuite, pour le fait d'aller plus loin avec ton copain c'est clair que c'est bien de prendre la pilule mais n'oublie pas la capote surtout!! car ta pilule ne te protege pas contre les MST!!!!! Et si un jour sa sera vraiment très serieu avec ton copain et que tu aura vraiment totalement confiance en lui en totue chose, vous irez faire un test de depistage et la vous pourrez arrete la capote en toute securité (meme si ceci n'est qu'un conseil, je te recommande fortement de te protege avec un capote en plus!)

Si tu a d'autre question sur la contraception ou autre chose hesite pas que ce soit ici ou en MP si tu veux!!

Commentaire

• Coucou
      Koukou! :-d

Deja, merci de m'avoir répondu...

Mon médecin va me pozé bocoup de kestion? kel genre de kestion?...
      la pilule fai grosir ?
      la pilule et chère ?
      si ma mère m'enmène chez le gyné (on c jamé) le gyné peu lui dir ke j u des rapor si ele lui demande ?

Commentaire

• Coucou
        Koukou :-d

Deja, merci de m'avoir répondu...

Mon médecin va me pozé bocoup de kestion? kel genre de kestion?...
        la pilule fai grosir ?
        la pilule et chère ?
        si ma mère m'enmène chez le gyné (on c jamé) le gyné peu lui dir ke j u des rapor si ele lui demande ?

Commentaire

• Koukou :-d
          Hey!

coucou!!

Ton gyné n'a pas le droit de divulguer ce genre d'info donc ne t'inquiete pas!!
          Ensuite perso, mon medecin ne m'a rien demander de particulier si ce n'est de faire une prise de sang pour faire un bilan pour voir le dosage de ta pilule... la pilule ne fait pas grossir ou alors elle n'est pas adapter (enfin chez moi ya qu'un chose qui a grossi, j'ai pris un bonnet en soutif ^^ mais je vais pas m'en plaindre )

Les pilules ne sont pas très cher et beaucoup sont rembourser en partie voir entierement (ce qui est le cas pour la mienne)

Si tu as d'autre question n'hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X