publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et progestatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et progestatif

auriez vous un nom de pillule à progestatif qui ne donne pas la migraine?

je n'ai ps la possibilité d'en prendre une combiné (oestro-progestatif) je ne supporte pas l'implanon ni les stérilets, j'ai déjà fait la microval la cézarette et la lutenyl....

oui,oui....je commence à desespérer

• Migraine pilule plante

essayé la partenelle chez votre pharmacie.
    je vous met une explication que j'ai trouvé sur un site:
    http://lesconseilsdupharmacien.info/regles_migraines_fievre.html#P ARTENELLE
    moi s'a machait très bien.

Commentaire

• Migraine pilule plante
      Merci du conseil

je suis allé voir sur le lien, apparemment on peux y prendre avant la période de règle (que je n'ai plus puisque la lutenyl sert à créer une ménopause artificielle donc pour connaitre mon cycle )

ou en ponctuel.

mon problème c'est que j'ai des migraines tout les jours, j'ai essayé plusieurs traitements anti migraines, dont des très forts et ca ne changent rien.

Commentaire

• Merci du conseil
        Bonsoir

moi je prend jasmine mais je ne sais pas si elle est progestatif??? YAZ SE PREND EN CONTINU ME ET ELLE PROGESTATIF JE NE SAIS PAS EN TOUT CAS PAS DE MIGRAINE MAIS CHAQUE FEMME EST DIFFERANTE

Commentaire

• Bonsoir

VOILA SE QUE J AI TROUVER PAR INTERNET Les pilules progestatives sont au nombre de six. Elles se nomment : Exluton, Microval, Milligynon, Ogyline, Luteran et Cérazette. Cérazette est la pilule progestative la plus récente. Microval et Milligynon sont les plus anciennes. Microval et Luteran sont remboursées.

J ESPERE QUE CA PEUT VS AIDER

Commentaire

• Bonsoir
            Merci pour l'info :-d

je vais voir un peu de quoi il en retourne pour celles ci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X