publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux pas avoir mes regles pdt mon voyage, comment faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux pas avoir mes regles pdt mon voyage, comment faire???

Bonjour, je suis a la recherche de conseils car voila, je pars en voyage début avril et mes regles tombent pile pdt cette semaine la.

Je dois reprendre ma pilule demain, et je me demande comment faire pour éviter de les avoir début avril.

J'ai fait une fausse couche fin décembre et ma gygy m'a prescrit plusieurs mois de pilule en attendant que tout se reforme bien en moi.

On m'a déja dit qu'il est possible de prendre 2 plaquettes a la suite mais est ce fiable? et cela entraine t'il des problemes? je pense recommencer les essais fin avril ou en mai en focntion de la fin de ma plaquette.
    Que me conseillez vous?????

Merci !

• Réponse

Bonjour,

Je te conseil de prendre une deuxième plaquette tout de suite à la fin de la première.
    Je l'ai déjà fait, un peu pour les mêmes raisons. Je partais en W/end avec mon chéri et je ne voulais pas que les règles viennent.

Concernant la prise de la deuxième plaquette, soit tu la prend en intégralité soit que la durée de tes vacances. A la fin de la deuxième plaquette, tu fais la pause de 7 jours et tu reprend une nouvelle plaquette au 8ème jour.

J'espère que ma réponse t'aidera...
    Bonne fin de journée et bon w/end.

Biz

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

je me permet un message en privé car je me pose une question et je vois que vous avez l'air de vous y connaitre.
      Je dois partir en ce week end avec mon chéri que je vois rarement et bien sur l'armé rouge débarque samedi aussi!!!! Je prend daily gé comme pilule génerique de trinordiol, c'est des pilules de plusieurs couleur et je pensais enchainer les plaquettes je prend mon dernier comprimé ce soir et je ne sais si je dois prendre ma plaquette a partir du début continuer le mois complet ou ensuite une fois le week end passé arrêter ,mais de l'autre coté j'ai peur qu'il y ai un danger enfin bref pouvais vous me dire comment faire s'il vous plait.
      merci Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X