publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prends la pilule mais je n'ai pas mes regles :-/ :???: :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prends la pilule mais je n'ai pas mes regles :-/ :???: :roll:

bonjour ,

je prends la pilue depuis 2 mois ( gestodène ethinylestradiol 10)
    c'est une pilule que je dois prendre pendant 21jours puis l'arreter une semaine , le premier mois ou je l'ai prise ,
    mes regles sont arrivés 3jours apres , j'ai eu quelques ecart , je l'ai prise quelques fois a 13h30 a la place de 12h
    ce mois ci , je l'ai bien prise sans oublis , avec quelques ecarts comme le mois dernier , mais au bout de 4 jours apres l'avoir arrété je n'ai toujours pas mes regles . je m'inquiete , car lors du dernier jour de le prise de ma pilule , j'ai eu un rapport , est ce que cela peut il jouer sur le fait que je n'ai toujours pas mes regles ?
    on m'a dit que si l'ovulation est trop precoce , un test de grosesse ne pourra pas me dire si je suis enceinte ou pas ,
    que dois je faire , j'ai tres peur , je n'ai pas envie de tomber enceinte , que devais je faire si j'etais enceinte ?
    s'il vous plait , aidez moi , je ne sais pas a qui me confier

• Pilule mais pas de règles

Bonjour,

J'ai moi aussi pris une pillule microdosée; les écarts de 1h30 ou même 2h ne comptent pas tant que tu as pris ta pillule tous les jours. plusieurs solutions: soit tu n'as pas ovulé ce mois ci (ça arrive), soit tu stresses tellement en attendant tes règles que tu les bloques, soit tu peux avoir un faible risque d'être enceinte, ou alors comme moi ta pillule te coupe tes règles. Attends jusqu'au 7ème jour puis fait un test de grossesse, mais n'aie pas peur il y a peu de risque que tu sois enceinte. Si ça peux te rassurer prends rdv chez un gynéco.

Cordialement.

Commentaire

• Reponse

Bonsoir,

Ne panique pas. Il y a vraiment très peu de chances que tu sois enceinte. Toute fois si tu stresses vraiment, ton organisme nerveux ne fera que les retarder.
      Le mieux c'est que tu te calmes un peu.

Si toute fois tu es enceinte, ce que j'en doute vraiment, je te conceille de prendre RDV avec un gynéco. Si tu n'a pas les moyens, va au planing familiale.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X