publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse intime

Bonjour,
    voici plusieur jour que je cherche une situation qui pourrai me ressenbler pour mes secheresses intimes mais rien a faire!!!
    J'ai 20 ans et j'ai souvent des problemes intimes tel que mycose systite et secheresse! les médecin m'ont fait faire souvent des tests urinaires et j'ai souvent été traité. Mais rien à faire, :-/ ca revient souvent. comme dis mon docteur " tu es fragile" (super !!!)

J'ai des sechersse tous le temps puis il arrive que just avant mes règle madame systites puis madame mycose viennent me voir.... :-(

Avant septembre 2009, je n'avait pas de secheresse et j'avai un patch pour contraception, mais depuis septembre je me suis fait poser un stérilet (car j'ai un probleme de cholestérol donc je suis interdite d'hormone) et c'est la que mes sechrsse sont apparut. Maisj'ai remarqué sur tous les forums,que les femmes qui en avait conseillaient de mettre un stérilet, que c'était la pillulle que causait tout cela. Mais moi c'est le contraire qui m'arrive!

En se moment avec mon compagnon je teste le lubrifiant "durex" au départ ca paraissait aller, mais cela ne suffit pas je suis encore sensible...Il m'arive aussi de mettre de la crême pour les fesses de bébé ou du dermocuivre ( et oui l'espoire fait vivre) mais c'est pas très concluant non plus

que doit je faire???
    doit je changé de lubrifiant ou allé tout simplement voir mon génico? changer d pillulle?

• Oubli

j'ai oublié d vous précisé qu je n'avai pas eu d'enfant!! cela peut peut-etre etre un facteur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X