publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis chamboulée... avez vous des réponses :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis chamboulée... avez vous des réponses :???:

Bonjour
    Voilà, j'ai arrété la pillule en Janvier 2010. Mes règle de février ont eu lieu 28 jours après les autres c'est à dire le 19/02.
    Je n'ai eu aucun raport depuis début janvier, mon doudou est revenu jeudi 11 mars, nous avons eu des raports non protégés et voilà que j'ai mes règles depuis hier, le 14 mars.
    Je devais les avoir vendredi 19 mars.....
    Est ce normal, j'ai lu que l on peu avoir des dérèglement suite à l'arret de la pilule. Y a t il un risque d'être enceinte? Ma période féconde été censé être les derniers jours de mars et premiers d'avril, du coup cela est il remis en question?
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Pour info, j'ai 28 ans, je prends la pilule depuis que j'ai 15 ans (ADEPAL). Je suis tombée eceinte de ma fille il y a 12 ans sous pilule. Puis il il a 4 ans, je suis encore tombée enceinte toujours sous cette même pilule, mais là je m'en suis apercue lorsque je faisais une fausse couche.
    Merci pour vos réponses.

• Coucou
    Re

Oui il a suffit de quelques oublis de jeunesse, c'est pour ça que je me questionne vu qu'il s'agit d un arret total de pilule.
    Bon j'attends quelques jours et j'irai au docteur, de toute façon c'est trop tôt. Mais rien que l'idée me donne déjà des nosées et dégouts, comme quoi le psychique joue aussi je pense.
    Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X