publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur: plaquette commencée par la fin...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur: plaquette commencée par la fin...



    Bonsoir!

    Je vous explique mon problème. Je prends une pilule Trinordiol (six pilules rouge brique, cinq blanches, dix oranges). J'ai commencé ma plaquette jeudi, mais dans un état de fatigue terrifiant, j'ai pris la dernière... puis vendredi l'avant dernière... et ainsi de suite, je ne me suis rendu compte du problème qu'aujourd'hui.

    Aujourd'hui, j'ai réalisé mon immense bêtise, et ai pris a pilule que j'aurais du prendre normalement si je ne m'étais pas plantée (une rouge brique). Si je continue ma plaquette normalement, sachant que n'ai pas de rapports depuis quelques semaines et que vois mon homme dans 10 jours, mes hormones auront elles repris leurs cours normales, y a-t-il un risque d'ici dix jours?

    J'ai tendance à PANIQUER pour de vrai de vrai de chez ultra-véridique, alors je vous en prie, éclairez moi!

    Merci!

    Coco

  • Slt



    je ne connais pas ce systeme de pillule mais moi je te conseille d'avoir d rapport protégés juska t prochaine regles

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-03

    publicité

    Chargement...
    X