publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et règles?

bonjour,
    voila j'ai eu mes regles le 9 janvier puis pose du sterilet mirena le 15 janvier
    et depuis j'ai mes règles non stop, pensez vous que c'est normal?
    j'ai même perdu des caillots de sang le mois dernier
    j'ose pas rappeler la gyneco!
    prochain rendez vous le 7 mai!

merci de vos reponses

• Personne :-(

il y a personne?
    je suis inquiète

Commentaire

• Mirena 52 mg

bjr je vien de poser le sterilet et mes regles sont arreter net il ma dit que je ne les aurais plus va voir ton geneco

Commentaire

• Personne :-(
        Alors

peut etre , fais tu parti du faible % de femme qui ont leurs regles non stop ou regulierement avec mirena

moi, je les ai eu 3 semaines apres la pose du sterilet ( en juillet 2008 ) et depuis je les ai regulierement tous les mois , mois 1/2 , mais j ai consulté mon gyneco qui m a dit qu un faible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X