publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements et pillule du lendemain

Hey = )

Bon, le sujet a surement été abordé plein de bois, mais bon ^^"
    Alors voila, suite a un rapport avec petit probleme de capotte, ^^" , j'ai prit la pillule du lendemain, ne prenant pas encore de pillule régulière . C'était il y a 6 jours . Et bien aujaurdhui, je me retrouve avec des saignements assez abondants, mais moins que mes "regles normales" . Je sais que c 'est un effet secondaire de la pillule norlevo, mais c 'est quand meme un peu destabilisant :-(

Donc voila ce que j aimerai bien savoir :
    - Combien de temps ça dure d habitude ces saignements bizarres? :-(
    -Mes prochaines regles viendront donc un mois a partir de ces saignements, ou arriveront a la date habituelle?
    (meme s'il risque d y avoir une petite perturbation dans la date ? )

et apres , test de grossesse c'est stressant comme tout tout ça

merci !

• Pas d'inquiétude

Ces saignements devraient être un peu plus courts que tes règles. Ensuite, tes règles devraient arriver un mois après ces saignements.

Je mets tout au conditionnel car ce n'est pas forcément pareil pour tout le monde. C'est ce qu'il s'est passé pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X