publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi , j'ai tres peur , j'ai que 17ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi , j'ai tres peur , j'ai que 17ans

"Bonjour
    J'ai bessoin d'aide
    j'ai peur
    j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 7fevrier sans preservatif donc j'ai etai cherchè la pillule du lendemain j'ai eu mes regles le 17fevrier donc c'est bon
    Mais la j'ai rencontre quelqu'un est on a eu un rapport le 16mars sans protection =S et j'ai etait chercher la pillule du lendemain le 17mars mais le truc c'est que je devai avoir mes regles le 17 aussi mais je l'ai est pas eu =s
    Kelkun peu m'aider ??
    Je stress a mort =S "

J'AI TOUJOURS PAS MES REGLES !!!!

• Bonsoir

Est ce que tu sais avant tout que la pilule du lendemain est un médicament, et qu'il ne doit se prendre qu'en cas d'urgence?
    Si tu as des rapports réguliers tu dois prendre une contraception! Préservatifs, spermicide, pilule.
    Je ne te parle pas du risque que tu prends avec les MST ....

Pour revenir a ta question, la pilule du lendemain n'est pas sans conséquence sur le cycle hormonal, donc ça peut etre normal que tu n'ai pas encore tes regles. Il faut que tu prenne rendez vous avec un gynécologue (en liberal, a l'hopital ou au planning familial) pour te faire suivre car tu as une sexualité active. Tu n'as plus qu'a attendre les jours qui arrivent, les règles déclenchées par la pilule devrait arriver.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X