publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena



    Bonjour,

    Voilà, j'ai posé il y a 3 mois un sterilet mirena suite a une grossesse...
    Je n'ai jamais eu de soucis a part qqs pertes de sang mais qui sont normal en debut parail il....

    Mais depuis deux jours, lors de nos calins, zhom me dit ressentir qqch.. je lui demande si c le fil ou quoi
    mais ne sais ps me repondre; il me dit que ça lui fait mal...

    QQn aurait eu ce soucis???
    Et si c'etait le fil il l'aurait deja ressentit depuis des semaines non? et ne devrait pas faire mal si? plutot gene....

    Si qqn pouvait m'eclairer... je vais essayer d'avoir un rdv chez ma gygy mais... les délais sont assez long

    Merci de votre aide

  • Sterilet mirena



    BONJOUR J'AI UNE AMIS QUI A EU SE PROBLEME ET EN FAIT SE SONT LES FILS QUI SONT TROP LONG IL FAUT ALLER AU GYNECO POUR QU4IL LES COUPENT UN PEU......EN REVANCHE SE QUI EST BIZARRE C QU'AU DEBUT IL NE LES SENTAIT PAS LE STERILET AURAI T'IL BOUGER

    Commentaire


    • Sterilet mirena
      Coup de gueule



      bonjour à toutes je suis tombée sur vos posts et je me suis dit "je vais m'inscrire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      j'ai accouchée en janvier 2009 de ma petite fée(césarienne), grosse prise de poids 22kg!!! (déja ronde avant.... ) sterilet posé en mars 2010( STERILET MIRENA) depuis c'est la cata:pilosité importante, chute des cheveux, acnée, asthénie, douleurs aux bas ventre, douleur a l'aine irradiant jusqu'à la jambe ......sans parler du poids qui stagne et même qui augmente petit a petit
      Trés franchement comment peut on délivrer ce stérilet à des femmes qui viennent d'accoucher???A quel prix devons_nous payer le droit a la liberté sexuelle?? je suis outrée car je ne me supporte plus je deviens une autre femme dépressive, obèse, changeante... et surtout je souffre énormément (douleurs tous les jours,sensation d'être à nouveau enceinte...) j'ai rendez-vous avec mon gygy le 25 mars et je peux vous dire qu'il va m'entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! alors à toutes celles qui ont le stérilet Miréna retirez cette m.... ce n'est pas naturel et ce n'est pas sans conséquences.......merci de m'avoir lue (et pfiouuu ça fait du bien de déverser sa rage )

      Commentaire






      • Merci pour vos reponses

        Mais oui, c pour cela que je postais, ca mettone que ce soit le fil que zhom sente lors des rapports, surtout que bon en trois mois, il y apas eu que un rapport lol,
        je me demande aussi si il n'a pas bougé,

        Pour ce qui est du sterilet, moi je le supportais mieux que la pillule, mais c vrai depuis qqs jours g les autres symptomes, mais... c bisarre, apres 8sem de pose justement on ne doit plus avoir de symptome et moi c le contraire trois mois apres....

        Je ne sais pas, demain je vais essayer de joindre le gygy, mais si je l'enleve je ne sais pas trop quoi prendre comme contraception, car la pillule me rend malade!
        pfff

        Commentaire


        • Coup de gueule
          Lutine 168



          WAOUH LA RAGE ETS EN TOI ET JE PEU LE COMPRENDRE ET J'AI TOUTES CES FEMMES QUI ONT CE PROBLEME AVEC MIRENA........C VRAIMENT HONTEUX!!!!MOI J'AI LE UT 380 EST APPAREMENT C DE LA M....AUSSI J'ESPERE QU'UNE FOIS LE STERILET ENLER TU TE SENTIRA BCP MIEUX BON COURAGE A TOI

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2010-03

          publicité

          Chargement...
          X