publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule



    Bonjour, c'est la première fois que je poste un message ici, j'espère que j'aurais des ptites réponses pour être rassurée.
    Alors voilà, au début de mon cycle, j'ai oublié ma pillule. Le lendemain quand je m'en suis aperçue, j'ai donc pris les 2 pillules, comme me l'avais conseillé ma gynéco. Ce qui voulait dire : capote jusqu'à la fin du cycle
    Lors d'un rapport, le préservatif a glissé, la poisse. J'ai donc pris la pillule du lendemain.
    Quelques jours plus tard, le préservatif a déchiré sans que l'on s'en rende compte. Donc j'ai été obligé de reprendre une pillule du lendemain, avec 1 semaine 1/2 d'intervalle. En deux semaines c'est la première fois qu'il nous arrive autant de problème avec mon compagnon.
    J'avais déjà eu recours à cette pillule, et j'avais eu de sacrées nausées, mais là je n'ai eu aucune réactions suite à la prise des pillules.
    Du coup je panique un peu, je ne sais pas ce qu'il peut se passer...
    Je pense qu'on a fait le maximum avec mon copain, on a vraiment fait attention et c'est bien la première fois que la capote craque....
    Rassurez moi s'il vous plait
    Cordialement
    Simca42

  • Coucou



    Jai déja du prendre la pilule du lendemain comme toi a cause de preservatif craqué, moi, je l'ai prise 2 fois sur 1 semaines, je savais que ce n'étais pas bon, mais le stress étais là. Et je n'ai eu aucun effet secondaire appart quelques petit saignement, mais c'est tout. Par contre jai une amie qui la prise et qui a eu plein de nausée. Mais si tu l'as bien prise dans les 72H il n'y a normalement pas de soucis

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-03

    publicité

    Chargement...
    X