publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour sans préservatif ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour sans préservatif ?

Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou poster, je viens donc ici.

Cela fait deux ans que je suis avec ma copine, et nous avons entièrement confiances l'un dans l'autre.

Nous faisons toujours l'amour avec un préservatif, mais nous aimerions passer le cap et tenter de l'enlever. Évidemment, on aura préalablement fait le test du dépistage.

Ma copine prends la pilule depuis que nous sommes ensembles = deux ans ( elle a changé 3 fois de type de pilule, décision de la gyneco. Sa nouvelle pilule date d'une semaine ).

Je viens ici pour vous demander conseil. Nous avons un peu peur tous les deux qu'elle tombe enceinte, ce qui n'est pas envisageable à notre âge ( 18 ans ).

Qu'en pensez-vous ? Est-il temps de passer le cap ? Les risques sont-ils trop gros ? Nous avons lu sur plusieurs forums que sans préservatif, c'est 100 fois mieux =)

Dernière précision, aucun de nous n'a eu de relation sexuelle auparavant.

Merci d'avance pour votre aide

• Up

Up ?

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord bravo pour vos deux ans !

Ensuite pour ta copine et toi, y a pas de soucis, ça fait une semaine, si elle l'a prise sérieusement sans oublis y aura pas de problémes au niveau contraceptif.

Mon gyné m'a déjà aussi changée pleins de fois de marques de pilule avant que je passe à l'implant, et à chaques changement ils me conseillait d'attendre 3 à 4 jours maxi avant de pouvoir enlever le petit capuchon... donc là c'est bon y a pas de problémes

Quand au fait de savoir si il est temps de passer le cap... Je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez savoir, au fond, si vous en avez envie et confiance. Faites le test et avisez à partir de là.

Aprés, il est vrai que sans, c'est quand même 100 fois mieux...

Bonne continuation

Commentaire

• Bonjour
        "merci"

Merci beaucoup pour ta réponse bien développée =)

Au fond, oui, nous nous faisons confiance et on en a envie ( le préservatif lui fait souvent mal au bout d'un moment ). Notre seule crainte est qu'elle tombe enceinte, mais logiquement, vu qu'elle prends bien sa pilule, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, non ?

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord bravo pour vos deux ans !

Ensuite pour ta copine et toi, y a pas de soucis, ça fait une semaine, si elle l'a prise sérieusement sans oublis y aura pas de problémes au niveau contraceptif.

Mon gyné m'a déjà aussi changée pleins de fois de marques de pilule avant que je passe à l'implant, et à chaques changement ils me conseillait d'attendre 3 à 4 jours maxi avant de pouvoir enlever le petit capuchon... donc là c'est bon y a pas de problémes

Quand au fait de savoir si il est temps de passer le cap... Je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez savoir, au fond, si vous en avez envie et confiance. Faites le test et avisez à partir de là.

Aprés, il est vrai que sans, c'est quand même 100 fois mieux...

Bonne continuation

Commentaire

• "merci"
            Je t'en prie

Comme je te l'ai dit, si elle est sérieuse dans sa prise, aucuns risques !

Enfin, aprés les médecins te diront que c'est fiable à 99,9% à peu prés parce que bien entendu, des grossesses sous contraceptions ça arrive, j'en ai fait les frais... mais il y a toujours des raisons et c'est pas à tous les coins de rues que ça arrive

Donc niveau contraceptif, y a aucuns soucis, si vous êtes prêts à enlever le preservatif une fois les tests faits... bah enlevez le et amusez vous.

Quand au douleures qu'elle ressent à force, c'est normal, ce sont les frottement du plastic que tu mets qui chauffe les paroies vaginales à force.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X