publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard sous pillule ? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard sous pillule ? :-/

Bonjour je suis sous pilule daily-Gé depuis deux mois maintenant,
    Nous avons eu avec mon copain notre premier rapport non protégé mercredi et j'ai oublier ma pilule jeudi soir mais l'ai prise vendredi matin avant les 12 heure...

J'étais en fin de plaquette et ai pris le dernier cachet samedi, j'aurais du les avoir dimanche ou même hier, mais voila aujourd'hui non plus je ne les ai pas eu...

Dois-je attendre patiemment, ou m'inquiéter et prendre les mesure nécessaire dès maintenant ? Mon stresse peut il provoquer un retard ? même sous pilule ?

Merci pour vos réponse

• Salut

moi aussi je prend la meme pilule que toi. je pense ke le stresse peut provoquer mais je serai toi j'irai faire un test de grossesse on ne sais jamais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X