publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire preservatif ou pilule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire preservatif ou pilule???

VOILA JE VOUS EXPLIQUE JE SUIS SOUS JASMINE MES AU 8 EME COMPRIME J AI DES SAIGNEMENTS....QUI DURE 6JRS.... JE SUIS A MA 8 EME PILULE ET JE DESESPERE;mon homme ma dit que ce n est pas grave si je ne l a prends pas il continuras a utiliser le preservatif meme si c genant pour lui.... QUE FAIRE POUR QU ON SOIS BIEN TOUT LES DEUX???

• Bonsoir

as tu ete voir ton medecin traitant ou genyco ? car moi je pense kil serai preferable car un des deux pourra te renseigner.

Commentaire

• Bonsoir
      Non

HELAS NON PAS ENCORE CAR J AI RENDEZ VOUS MERCREDI PROCHAIN....JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE ON MA DIT UNE PILULE SE TEST SUR 3 MOIS C LE 3EME MOIS LES SAIGNEMENTS SNT LEGER MAIS IL SNT LA

Commentaire

• Non
        Bizarre

c bizarre kan meme moi je prend la pilule daily gé et je n'ai eu aucin saignement ni prise de poids ni augmentation de sucre et de graisse dans le sang. ta pilule ta apporté ke saignement rien d'autre j'espere.

Commentaire

• Bizarre
          Oui

que ca ont dit que c ete a causes quel soit mini doses..MALGRES QUE JASMINE ET UN PEU PLUS FORT PAS DE PROB DE LIBIDO OU AUTRE.... JE PENSER QUE C ETE DU A MN FIBROME ME LE GIGI DIT QUE NON....

Commentaire

• Oui
            Peut etre

oui c peut etre du au fibrome. excuse moi de ma curiosité mais tu as kel age ?

Commentaire

• Peut etre
              ...

J AI 29ANS Pourquoi?

Commentaire

• ...
                Ok

okok c bizarre alors c saignement. va voir le medecin sa serai preferable.
                je te demandé l'age car on c jamais mais t jeune donc c bizarre apres moi je suis pas medecin.
                mais en tout cas j'espere ke tout vas s'arranger pour toi.

Commentaire

• Ok
                  Merci

AVEC TOUTES LES PILULES J AI CA!!!! peut etre que mon corps la rejette.... MON GIGI MA DIT IL FO FAIRE BEBE ET TOUT DISPARAITRAS

Commentaire

• Merci
                    De rien

de rien tkt. je sais moi comparer a toi je suis jeune jai ke 20 ans.
                    a oui ton corps rejette peut etre la pilule tu fais comme une allergie.
                    bah oui kan vous aurez envie de faire un bebe faites en un et apres tu verras.

Commentaire

• De rien
                      Ok

oui tu est encore jeune..... POUR MA PART J AIMERAIS BIEN MAIS ca ne fe pas lgt que je suis avec. MERCI DE TON TEMOIGNAGE JE VERRAIS MERCREDI AVEC LE MEDECIN SINON JE VERRAIS GIGI POUR MON HOMME SI CA NE VAS PAS IL PREFERE QUE JE L ARRETE

Commentaire

• Ok
                        Ok

oui en effet vos mieux attendre un peu pour avoir un enfant alors. tkt de rien pour mon temoignage. j'espere ke tu me tiendra au couran si tu le veu bien biensur pour ton rdv.

Commentaire

• Ok
                          Ok

PAS DE SOUCIS JE TE DIRAIS CE QUE PENSE MON MEDECIN MERCI ET BONNE NUIT

Commentaire

• Ok
                            Merci

merci c gentil. bonne nuit a toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
                            X