publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on être enceinte en ayant un stériliet? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on être enceinte en ayant un stériliet? :???:

bonjour les filles ?

voilà depuis lundi j ai du retard et j 'ai fait un test de grossesse et il est negatif.
    j' attend toujour et cela comme a m 'enerver?
    qu 'est ce que vous me conseiller d 'aller vous le généco?
    pour le moment je ne suis pas encore prète pour un autre grossesse!

merci

• Bonjour

Coucou,

Pour répondre à ta question, oui même avec un sterilet, tu peux être enceinte !

Beaucoup de femmes que j'ai connu ont eu cette surprise.

Mais il faut savoir que de toute façon, aucunes contraception n'est sûre à 100 %, tu auras toujours un risque infime

J'en ai fait les frais sous pilule moi.

Laisse passer le week end, si il n'y a rien, bah voit pour rencontrer ton medecin et voir ce qu'il se passe

Bon courage à toi

Commentaire

• Risque infime mais

il y a toujours un risque, stérilet ou pillule.
      Pour éviter tout risque, Jules est prié d'utiliser en complément le préservatif - une manière de nous rassurer entièrement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X