publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et autres tracas.... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et autres tracas.... :cry:

Bonsoir à tous, j'ai longtemps hésité avant de poster un message mais finalement, je pense que c'est une bonne solution...
    Mon cas de figure est assez complexe tout en étant, je suppose, assez courant. :S

Tout d'abord, je prends la pilule Minesse à 28 jours, avec les 4 derniers comprimés blancs.

Vers le 5 ou 6eme jour de la plaquette ce mois-ci, j'ai oublié un soir de prendre ma pilule (que je prends habituellement aux alentours de 23h). Je l'ai prise le lendemain vers 10h ou 11h du matin. Ce qui ferait donc 12 ou 13h après la prise "normale".... (d'où ma crainte..). Il se trouve que depuis le début de cette plaquette, je n'avais eu que deux rapports sexuels, avec pénétration, mais aucune éjaculation en moi, l'avant dernier soir et le soir même de l'oubli de la pilule.

Ce soir, j'ai pris mon 2eme comprimé blancs (des 4 derniers "non indispensables"). Je n'ai toujours pas mes règles, normalement elles auraient du arriver hier soir, dans la journée d'aujourd'hui, ou peut être demain... Sans parler de ça, est-ce que je présente de réels risques d'être enceinte ? J'ai 18 ans et comme vous l'imaginez, ce serait mon dernier souhait =...

Merci d'avance à tous ceux qui m'ont lu et qui pourront me répondre..

• Oubli

en général, l'oubli est souvent présent chez les jeunes - y compris helas en matière de contraception
    une raison supplémentaire si besoin tait d'utiliser d'office le préservatif en complément à la pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X