publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule, comment s'y prendre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule, comment s'y prendre?

Bonsoir à tous!

Je souhaite prendre la pilule, mais je suis totalement novice pour cette pratique. Dois-je voir un médecin ou aller directement à la pharmacie? Comment ça se passe?

Merci!

• Coucou

alors voila tu dois aller soit chez ton medecin soit chez ta gyneco seulent eux pourront voir avec toi t besoins..... Une pilule tu ne la recois que sur ordonnance.

Commentaire

• Coucou

Coucou.

Je te remercie de ta réponse, mais je suis jamais allée chez une gynéco, et mon médecin traitant ben j'ai peur que ma mère le découvre vu que c'est le médecin de famille... Je peux pas en voir un autre? et ça se passe comment?

Commentaire

• Salut

normalement ton medecin doit garder le secret professionnel et ne doit rien dire sans ton accords. Apres si tu as des rapports sexuels avec ton copain je te conseil de voir une gyneco??? MAINTENANT SI TU N AS PAS CONFIANCE A TON MEDECIN TRAITANT TU PEUX ENCORE TE RENDRE DANS UN PLANNING FAMILIALE; ils ou elle te poseras des questions et t examineras et verras avec toi t besoins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X