publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain : un petit peu de stress ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain : un petit peu de stress ..

Bonjour a toutes ,
    Voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel, protégé, avec mon copain. Je ne prend pas la pillule parceque la vie sexuelle c'est tout nouveau pour moi et je n'ai pas encore abordé le sujet avec ma chère maman ..
    Il se trouve que, après le rapport, mon copain et moi avons remarqué une tache sur le lit (pas de sang, c'était bel et bien une tache plutot blanche .. oui, désolée pour les détails mais il faut que ce soit clair ! ). Après ca, j'ai tout de suite commencer a m'imaginer le pire (qui est peut etre arrivé ..) et je lui ai demandé si le préservatif avait fonctionné correctement .. lui pense que oui mais, c'est sure qu'avec cette tache sous les yeux il a un peu psycoté lui aussi ! il était envirron 2 heures du matin je pense, peut etre 3h je ne sais plus exactement .. bref, le lendemain matin la pharmacie a coté de chez lui était fermée a 8h moins le quart (normal je pense ..) donc comme j'avais cour le matin je suis allée prendre une pillue en rentrant chez moi, vers 1h30 de l'aprem ce qui fait envirron 12h après le rapport ..
    Vous l'avez compris, je stress a mort .. donc je voudrais savoir quelles sont les chances pour tomber enceinte .. et si l'histoire de la tache et les horaires a laquelle j'ai pris la pillule changent quelque chose ..
    PS : je n'ai rien ressenti après la prise de la pillule.

Merci d'avance ..

• Ne stress pas

peut etre bien que les taches blanche qui était sur le lit n'était que les taches qui provenait de ta propre sécrétion vaginal durant l'acte sexuel du a l'envie, l'exitation. c'est normal que tu sois stressé car comme tu l'a dit, tu vien de rentré dans l'univers sexuel. ne t'affole pas. si ton copin t'a dit que le préservatif a fonctionné, c'est que je pense que c'est vrai en plus, tu as eu le réflexe d'allé a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain et je pense que si il y a rien eu c'est parcequ'il y avait rien. mais si tu n'est toujours pas sur ben va voir un gényco ou attend au moi 8 jours pour faire un test. mais je pense pas que tu sois enceinte. bisous

Commentaire

• No stress

tu as fait ce qu'il fallait faire
      a l'avenir, faut être confiante et un peu de curiosité - le préservatif a un taux de fiabilité très élevé, mais le petit risque se situe au moment de la sortie de son étui et de son placement et le garcon n'est pas toujours doué, une petite vérification s'impose et il adorera certainement que tu explores cette partie une fois couverte

Commentaire

• Tu as fait ce qu'il fallait

Donc à priori tu n'as absolument aucun rique de tomber enceinte.

Quant à cette tache blanche inexpliquée elle provient peut-être simplement du lubrifiant qui est sur le péservatif.

Vu ton jeune âge et si tu as un petit ami fixe, il est quand même conseillé de prendre la pillule pour éviter toute grossesse. Tu peux en parler avec ta mère mais si tu ne te sens pas très à l'aise rend toi dans un planning familial. Les infirmières scolaires peuvent aussi être de bon conseil!

Commentaire

• J'ai eu mes règles !

merci pour vos réponses ,
          Voila j'ai eu mes règles ce matin, jeudi 8 avril.
          Cependant, vous l'avez compris, je suis une éternelle stressée et je voudrais savoir si ayant pris la pillule du lendemain le 26 mars, mes règels étant prévues autour du 3 avril ; était ce bien mes règles et les risques d'être enceinte sont ils tous éliminés ?
          merci encore

Commentaire

• Très stréssée - suis-je enceinte?

Bonjour a toutes

J'ai eu mes règles le 24 mars dernier avec un cycle de 30jours. J'ai eu des rapports non protégés les 4 et 5 avril. J'ai découvert que j`étais dans une période fragile donc j'ai pris hier (7avril) la pilule du lendemain.

Je ressens depuis hier des douleurs au ventre du coté droit. quelles sont les chances pour tomber enceinte et est ce que la PDL peut vraiment m'aider?

Merci de votre aide

Commentaire

• Très stréssée - suis-je enceinte?
              Le délai pour prendre la pillule du lendemain

était assez limite...

Attends tes prochaines règles et si tu as un peu de retard: test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
              X