publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous me renseigner svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous me renseigner svp

bonjour, j'ai eu des oubli de pilule (4) j'ai eu des saignement du a cet oubli abondant durant une semaine pui j'ai continuer ma plaquette (j'ai eu des rapports non proteger) et la je devais avoir mes regles samedi je l'ai eu mercredi et d'habitude je les ai abondante et la c'est tres leger à savoir j'ai fait une pds negatif (peut etre un peu tot ???)est ce que c leger car je les ai deja eu abondamment je trouve ça bizzare pourriez vous m'aider merci par avance

• Meilleur solution

parle a ton gygy, celui qui ta prescrit la pilule, il sera plus amène a te conseillé et peut etre de fera faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte et savoir ou en est ton cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X