publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain, besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain, besoin d'aide

bonjour, j'ai besoin d'étre éclairée sur un point
    j'ai eu un rapport non protégé le 17 mars, et j'ai pris la pillule du lendemain Norlevo, le 18, sachant ke le 15 était mon 6eme et dernier jour des regles, environ une semaine après, c a dire le 23, j'ai encore eu mes regles, avec un flux habituel, je me suis dit ke c un deréglement du à la pilule, et j'ai concidéré ke c un nouveau cycle qui commence, j'ai encore eu un rapport hier , le 4 avril et j'ai repris la pilule du lendemain aujourd'hui. mais je me pose des questions, si jamais les deuxiemes regles n'étaient pas signe d'un nouveau cycle, et si la pillule ke j'ai pris aujourd hui ne seré pa efficace vu l'intervale de temps entre les deux prises qui est de 19 jours, merci de bien vouloir m'éclairer le plus vite possible .

• Et si....

tu arretais de faire n'importe quoi ? La pilule du lendemain n'est pas un mode de contraception.......Tu vas tout dérégler dans ton cycle (et ta santé)

Commentaire

• Pas d'inquiétude

car à chaque fois tu as pris la pillule du lendemain en temps et en heure.

Mais la pillule du lendemain est une contraception d'urgence qui met le corps à rude épreuve. Elle est très utile mais doit s'utiliser à titre occasionnel seulement.

Il me semble donc urgent pour toi d'utiliser une contraception: pillule, anneau contraceptif, préservatif (qui reste obligatoire si toi et ton partenaire n'avez pas fait le test de dépistage du sida!!!), ... Le choix est vaste. Tu trouveras forcément quelque chose qui te correspond.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X