publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Bonjour,
    Je m'appelle Alana, j'ai 17 ans et je prends la pillule Diane 35 depuis ce matin
    J'aurais aimer savoir au bout de combien de temps ces satanés boutons disparaissent ?
    J'ai aussi entendu dire que cette pillule faisait grossir. Est-ce vrai ? J'ai déja 12 kilos à perdre alors je ne suis pas d'accord pour en avoir en plus ... !
    Et surtout certaines personnes me disent que Diane 35 n'est pas une vrai pillule. Pourquoi ? Mon médecin me la prescrit en tant que contraceptif avant tout donc... est-ce que je risque de tomber enceinte ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !!

• Tout est relatif

Bonjour!
    J'ai commencé à prendre diane35 (enfin, son générique mais c'est la même chose..) il y a presque 1 an. (j'ai bientôt 18 ans) Donc ce que je peux te dire c'est que je n'ai plus de boutons! De ce côté-là ça a été radical! Au bout d'environ 5-6 mois je dirais. ça s'est fait progressivement donc je ne peux pas trop te dire exactement.
    Mais j'aurais été entièrement satisfaite si je n'avais pas eu ces effets secondaires qui vont me faire arrêter cette pilule!!
    J'ai pris environ 7 kilos (j'en ai perdu 3 =D), mes règles sont BEAUCOUP plus abondantes et assez douloureuses (du moins les 2 premiers jours)..

Après, certaines te diront le contraire! Tout est relatif.. on ne peut pas vraiment savoir à l'avance le résultat que ça va te donner. Donc, je te conseillerais d'essayer au moins 3 mois pour voir si diane te convient ou non.
    Il existe d 'autres pilules contre l'acné (lesquelles, j'en sais rien, je cherche) donc si ça ne te convient pas, change!

Si c'est une vrai pilules ou non , mon dermato m'a dit que le but 1er de cette pilule était pour l'acné mais elle m'a bien précisé qu'elle avait aussi un effet contraceptif..

Voilà, j'espère t'avoir aider!

Commentaire

• Diane 35

coucou toi,

j'ai pris la Diane 35 (ou ses génériques) pendant plus de 11 ans!!
      A l'époque, mes boutons avaient disparu au bout de 5-6 mois et ils ne sont jamais revenus!

Pour ce qui est de la prise de poids,
      chaque fille est différente, l'une va prendre pas mal et d'autres ne vont rien prendre du tout.

N'aies aucune crainte de tomber enceinte,
      la Diane est fortement dosée (d'où le 35),
      et dans mon cas, j'avoue que je l'oubliais très souvent,
      parfois même pendant 2 ou 3 jours,
      et je n'ai jamais eu de soucis.

Ma gynéco m'avait même donné un petit truc.
      Si ta période de règles tombent pendant tes vacances ou autre,
      tu peux enchainer 2 plaquettes sans interruption
      et tu n'auras donc pas tes règles.
      Ce procédé n'est pas dangereux mais il ne faut pas le faire à chaque cycle!

Bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X