publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire stérilet mirena

bonjour, cela fait bientot 2 ans que j'ai le stérilet et j'aimerais savoir si beaucoup de personnes ont des effets secondaire avec mirena.
    moi personellement je viens seulement de comprendre que j'avais beaucoup d'effet secondaire comme douleurs dans les seins, douleurs dans le bas ventre, perte de désir, changement d'humeur, chute des cheveux et augmentation de pillosité sur le visage.
    J'ai rendez-vous chez mon gyné fin du mois et je vais me le faire enlever pour avoir un troisième enfant.
    est-ce qu'on peut me dire si les effets disparaisse une fois le stérilet enlever et si on arrive a tomber enceinte facilement?

merci beaucoup de vos réponse

• Mon avis sur mirena

salut ! moi perso je l'ai enlevé aujourd'hui car il m'a fait prendre du poids et du volume au ventre et je soupçonne une lombalgie aussi et des douleurs intestinales. A vérifier maintenant que je ne l'ai plus. sinon mes règles avec le 1er je les ai tjs eu mais légères. Avec le 2e plus rien au bout de 6 mois. Pas de cheveux gras, pas de baisse de libido non plus, un peu plus de seins par contre mais n'est ce pas du à la prise de poids? Mais bon chaque femme réagit différemment.

Commentaire

• Question grossesse

je l'ai enlevé au bout de 5 ans 1/2, car en fin de course, enlevé fin novembre, et début février mon test était positif.
      mon fils a 3 ans 1/2!

j'avais 39 ans à l'époque et c'était mon 2eme enfant

Commentaire

• Idem!!!

bonjour,
        voila j'ai fait poser un stérilet mirena en decembre2009 et la je le fais enlever expliquant a ma gynecoque selon moi c'etait une vraie cochonnerie( en 5 mois bcp d'effets secondaires) , voila comment ca s'est passé : elle m'avait expliqué que mes regles seraient moins abondantes avec ce stérilet (je ne connaissais rien en contraception du stérilet) donc j'ai dit OK, et puis au début je perdais mes cheveux par poignet bof! c'est normal c'est l'accouchement, mal au dos: bof c'est normal travail pénible , ect etc, j'attendais mes règles qui ne venaient pas et par hasard avant hier je surfe sur le net et je tape mirena ben j'ai pas etait decu tous les effets secondaires hormis l'humeur depressive je les ai ce matin même j'ai appellé la gygy et les douleurs dorsales sont peut être du a des kystes que me provoque le mirena, je le change vendredi contre un au cuivre le nt 380! voila pour moi

Commentaire

• J ai mirena a 4 ans

est jamais eue de problemes...

je doit etre une E.T car je vois que des posts negatifs sur se strerilet... enfim peut etre que les femmes a qui cela ne fait aucuns effets segondaires ne se donne meme pas au travail de repondre evidament comme chaque medicament/ pilules etc... cela ne conmvient pas a ttes mais SVP areter de scandaliser se sterilet !

Sonya maman dune petite Eva de 6 ans

Commentaire

• Question grossesse

Mirena a une durée de vie de 5 ans pourquoi avoir atendu plus 6 mois??? POUR LE RETIRER? la faute a qui au sterilet ou a la personne qui le portait'

ENFIM...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
            X