publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucie enlever sterilet car soucie et prend maintenant chlormadinone 10 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucie enlever sterilet car soucie et prend maintenant chlormadinone 10 mg

bonjour a toutes ,

mon gyneco m a retirer mon sterilet le 1 avril car j avais beaucoups de soucies avec . Il m a donc dit de prendre directement chlormadinone 10 mg pendant 20 jours et ensuite je prendrai la pilule .

je me demande si c est une contraception car ce n est pas marquer dans la notice , j ai commencer a le prendre le 1 avril soit a mon 6 jours de cycles et quand je regarde un peu partout c est noté de le prendre a partir du 16 jours

ca me stress car j ai deja 3 enfants et je ne souhaite pas une autre grossesse

mon gyneco est en congé

j espere que vous pourrez m eclairez je vous remercie par avances

• Personne veut me repondre :triste:

svp repondez moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X