publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme oubli de tampon et raport je n arrive pas a le retirer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme oubli de tampon et raport je n arrive pas a le retirer

voila j ai eu hier soir un rapport avec mon homme mais etant dans le debat j ai oublier mon tampon helas avec le rapport je n arrive plus a le retirer il est partie bien trop loin....JE SAIS C BETE mais maintenant je stress a ne pas arriver a l enlever que faire

• ....

alors déjà detend toi!!!!!!! accroupi toi et fais comme des petites poussées mais si il ne sort pas il faut que tu ailles a l'hopital!!!! tiens moi au courant

Commentaire

• ....
      Ok

je te remercie de ta reponse ca me fe franchement flippe car c la 1 er fois en plusieurs annees estce que le gyneco peut pas faire quelque chose?SI JE N ARRIVE PAS A LE RETIRER ca me fe peur en plus c la honte oui je te tiens au courant ca t deja arriver?

Commentaire

• Ok
        ...

Je pense que ton géneco peut le retirer mais il es pas bon de garder un tampon depuis hier!!!! donc le plus raisonnable serai d'aller a l'hopital pour qu'il te le retire dès ce soir, mais si tu preferes attendre demain vas y dès la première heure.

Commentaire

• ...
          Coucou

alors voila j ai appele mon gyneco ce matin et il ma dit de venir tout de suite a 14h......J ai rappeler pour anuler car ce que tu m avait dit n etait pas faux de faire des petites pousses de plus j ai pris une douche car j avais lu que plus il est imbibe plus facile il descend.....et effectivement ce matin a 11h30 je l ai sentis donc j ai pu le retirer de moi meme.....EN TOUT CAS JE TE REMERCIE DU CONSEIL;JE CROIS QUE DORENAVANT JE FERAIS PLUS ATTENTION;merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
          X