publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle sous pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle sous pillule

Bonjour, j'ai une petite question.
    Voila j'ai commencé la pillule gestodelle il y a 3 mois.
    Pour le moment pas de problème.
    Seulement maintenant je suis en pleins milieu de ma plaquette et ca va faire 1 semaine que j'ai mes règles (enfin des pertes de sang).
    De plus j'ai eu des rapport non protégé ce mois-ci vu que le gynéco m'avait affirmé que j'etais bien protégée avec cette pillule.
    Je me pose bcp de questions, comment ce fait il que j'ai mes règles alors? Ne suis je pas protégée avec cette pillule?
    j'ai voulu téléphoner a mon gynéco, mais il est en congé cette semaine.
    Pouvez-vous m'éclairer et me rassurer.

Merci d'avance

• Coucou

alors ne t inquiete pas si tu prends correctement ta pilule tu est bien protegee par contre si tu en loupe attention au risque de grosesse maintenant en ce qui concerne t saignement c pas normal c que peut etre cette pilule ne te convient pas ou plus attends encore 1 mois pour voir car on dit que 1 pilule se test sur 3 mois me si ca persiste va voir ton gyneco c qui y a prob mais ds tout les cas tu es protegee je connais le meme prob et j ai tjrs peur d avoir un bebe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X