publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil pour l'arret de la pilule :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseil pour l'arret de la pilule :???:



    Bonjour a toutes !

    Alors voila j'ai besoin de quelques petits conseils concernant ma pilule .

    J'ai commencer la pilule il ya 3 semaines, je n'ai meme pas finit ma pemière plaquette.
    Cela dit, en 3 semaines jai pris deja 3 kilos difficile a accepter, j'ai des nausée je ne me sens pas bien dans ma peau et devient tres sensible.
    J'ai donc decidée de l'arreter ..

    Est-ce une bonne idée ou dois-je la continuer jusqu'a la fin de la plaquette ?
    Vais-je me sentir mieux après?
    Dois-je simplemnt changer de pilule ?

    Merci de vos reponses que j'attends viiiiite !

  • Bonsoir



    en principe une pilule se test minimum 3 mois pour voir les effets mais si vraiment vous pensez que ca viens de la pilule vaut mieux l arreter mais attention vs ne serez plus proteger d un risque de grossesse ....Il est aussi possible de changer de pilule

    Commentaire


    • Bonsoir
      Merci



      Je suis sure que ces effets viennent de la pilule car j'ai pour habitude de surveiller mon poids et ce que je mange reguliement..
      C'est frustrant de manger très equilibré et de grossir.
      En ce qui concerne le rique de grossesse n'y a t-il pas un autre moyen de contraception pour ado peu contraignant?

      Commentaire


      • Merci
        Coucou



        QUE TON HOMME MAIS LE PRESERVATIF SI IL CRAQUE TU AS TJRS LA PILULE DU LENDEMAIN TU AS ANNEAU VAGINALE ME FO BIEN S EN SERVIR MAIS MOI JE TE CONSEIL DE VOIR AVEC TA GYGY ELLE PEU T EN PRESCRIRE UNE AUTRE IL N EN A PLEIN SUR LE MARCHE MOI J EN SUIS A MA 8EME PILULEET MAINTENANT JE VAIS REPRENDRE MA 1 ER PILULE MOI C LES SAIGNEMENTS QUE JE SUPPORTE PAS

        Commentaire


        • Coucou
          !



          Dacc'
          Ouai il faut absolument que j'en parle a la gygy ^^
          Vous pensez que j'vais reccupérer mon poids d'avant ?

          Commentaire


          • !
            Coucou



            si c du a la pilule oui aucun soucis avec un peu de temps et en faisant attention a la nourriture

            Commentaire


            • !
              :bien:



              biensur 3 kilos c rien voyons, mais tu as raisons de l'arreter si des effets non desirables ont apparus, soit tu changes de pillule soit tu prends un autre contraceptif.
              Perso moi je l'ai prise qlqs années aprés mon 2ème bébé, j'en avais marre de la pillule car je sentai que ca me rendait irritable, libido Zéro etc.. changement d'humeur, bref pas cool, jai stoppé du jour au lendemain, j'ai été bcp mieux, libérée, bien dans ma tete mon corps etc...c fou, on a fait attention mais le pire arriva je tombe quand même y'a 3 semaines enceinte et ne veut pas le garder, cette semaine j'ai rdv a l'hospital pour prendre les médicaments pour faire une IVG j'ai trop attentdu pour prendre un nouveau contraceptif tu vois et voilà le resultat donc ne perd surtout pas de temps et faites tres attention avec ton homme, dans 3 sem je met un stérilet du coup...

              Commentaire


              • Coucou
                =)



                Merci de vos rep =)

                Au bout d'une smaine jai dja reperdu un peu plus d'un kg donc je pense qe cetait vrmt sa !

                Misscocotte34 tu as raison j'vais m'y prendre tot pour la changer ! Courage !

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2010-04

                publicité

                Chargement...
                X