publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de règles, besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de règles, besoin d'aide

Bonjour, en fait j'ai commencé la pilule (jasminelle) le 24 mars 2010 et c'était pendant le 2éme ou 3éme jour de mes règles et le samedi j'ai eu un rapport sexuel non protégé même si mon chéri n'a pas éjaculé. Donc j'ai attendu jusqu'à ma période de 7 jours et je suis actuellement à mon 3éme jour et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai donc fais un test de grossesse ce matin et le résultat est négatif. J'aimerais savoir si je risque quand même d'être enceinte ou pas? je n'ai aucun symptôme sauf quelques maux de ventre depuis hier mais je suis censé avoir mes règles sous peu. Pouvez-vous me donner votre avis. Merci

• Bonsoir

si tu n as oublier aucun comprime tu n as aucun risque d etre enceinte pas de diarre pas de vomisement??? JE PENSE QUE T REGLES NE VONT PAS TARDER A ARRIVER

Commentaire

• Bonsoir
      Rebonsoir

Si j'ai eu des vomissements et de la diarrhée mais plus de 8h après la prise de comprimé et donc sans aucun risque d'après ma notice de pilule. J'espère ne pas être enceinte :s

Commentaire

• Rebonsoir
        Oui

JE PENSE QUE LE LA PILULE A ETE BIEN INGERE DONC NORMALEMENT AUCUN RISQUE DE GROSESSE

Commentaire

• Probleme de regle

bonjour voila je voudrais savoir j ai eu un retard de regle de 5 jours au bout de cet periode j ai eu une forte contraction et la sa me declenche les regles je voudrais saoi si c normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
          X