publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule et décalage des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule et décalage des règles

bonjour

Je viens de commencer ma plaquette de pilules (Adepal) il y a trois jours, mes règles devraient arriver d'ici 8 à 9 jours, cela va t il décaler le cycle?

merci d'avance pour vos réponses, cest très important pour moi.

Cordialement

• Bonsoir

je comprends pas trop ta question car si tu prends ta pilule 1 er jour de regles aucun soucis je pense que oui tu auras un decalage

Commentaire

• Bonsoir
      Merci mais...

Non en fait j'ai repris ma pilule au 17ème jour du cycle;...
      donc je me demande si je vais avoir mes règles plus tard ou pas.
      merci de vos réponses

Commentaire

• Merci mais...
        Coucou

aucune idee je l ai jamais fe peut etre que oui

Commentaire

• Nouvelles

n'ayant pas de réponses sur le site, j'ai téléphoné à mon gynécologue qui m'a bien confirmé que les règles seront décalées à la fin de la plaquette que je viens de commencer.

Il y a juste des risques (cela dépend des personnes ) de petits saignements.

Par contre, la contraception nest pas active jusqu à la prochaine plaquette.

Commentaire

• Nouvelles
            Bonjour

c ccol si ta recu de bonnes nouvelles ca te rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
            X