publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: implant qui se voit :???: :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: implant qui se voit :???: :shock:

ba voila je me suis fait poser un implant depuis 1 semaine et je trouve quil se voit a l'oeil nu sous la peau je le sent bien en passant mon doigt mais on voit la forme du batonnet aussi(on me la fait remarquer)....de plus jai toujours le bras hyper sensible depuis,limite douloureux :-/

rassurez moi le votre se voit????ou ca se fait plus discret dans le temps????vous avez eu mal un moment???

merci

• Attention !!!

L'implant diffuse la même hormone que le stérilet miréna ... pour avoir interroger un gynéco consciencieux c'est exactement la même chose !

J''espère donc pour toi que les hormones n'ont pas sur toi des effets secondaires dévastateurs du genre, acnée, prise de poids, gonflement de la poitrine etc ...

Maleloo.

Commentaire

• Bsr

ton gygy ne la pas bien inséré. j'en avait un, je suis resté 3 ans avec et pas une seule fois quelqu'un l'a remarqué. si ce n'étais pas moi qui leur disait. souvent meme j'oubliais que j'en avais un car au début on y pense beaucoup et donc on fait attention a nos mouvenment mais par la suite on oublie ou presque.

Commentaire

• Coucou

J'ai aussi un implant, et personellement on m'a jamais dit qu'on le voyait !

La seule chose qu'on voit sur mon bras, c'est le point d'entrée de la seringue car j'ai une peau qui marque trés vite.

Je le sens aussi trés bien au touché et mon bras à été douloureux une bonne quinzaines de jours, comme si j'avais pris un coup violent et qu'un bleu apparaissait, aprés ça s'est estompé petit à petit et aujourd'hui j'ai même tendance à oublier que je l'ai.

Aprés, si tu es quelqu'un de mince, voir trés mince, c'est normal qu'il se voit ! Une amie à moi est mince et on le voit nettement à l'oeil nu aussi ! elle n'a aucuns soucis, n'a pas mal et elle a vue 3 gyné differents qui lui ont assurés qu'il était bien placé, mais juste que comme elle est mince, c'est plus visible

T'inquiete pas, ça passera, et d'ici quelques semaines tu oublieras même que tu l'as et tu feras tout comme avant comme si de rien n'etait.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X