publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule :-/

Coucou à toutes ,

Alors voilà, je vous explique un peu ... Je suis sous pilule Harmonet et pas d'oubli ( sauf un jour mais reprise le lendemain avant les 12h, après 10h je pense) ...
    Depuis quelques jours ( 5-6 je dirais) , quand je me lève le matin, j'ai des naussées qui durent 10-15 minutes mais sans vomissements ...
    Je ne pense pas être enceinte vu que j'ai eu mes règles hier mais bon je me pose quand même des questions ...
    Pour le moment je suis un traitement à base de magnesium forte et de calmants aux plantes ... Ces calmants sont composés de Crategus, passiflore et Valerlane ...
    Je n'ai pas de notice vu que directement fait à la pharmacie , je voulais vous demander si une d'entre vous sait si ca peut interagir avec ma pilule ou pas ?

Qqun a déjà eu des naussées matinales comme ça ?

Si ca continue j'irais voir mon medecin mais je voulais des avis si ça vous dérange pas

Bisousss à vous toutes

• Bonjour

certaine pilule ne sont pas compatibles avec les plantes.... Maintenant si l oublie a ete prie attends pas de soucis avec harmonett je n ai jamais connu sa ci ne sais quelques saignement au milieu du cycle. maintenant sous pilules se sont de fausses regles

Commentaire

• Bonjour

merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X