publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquettes

Bonjour à toutes!

Voilà depuis maintenant à peu près 2 mois je suis sous Désobel Gé 20, la fameuse pillule micro dosée remboursée par la sécu. Juste avant j'étais sous Cerazette, et j'ai enchainer directement avec Désobel.

SEulement à la fin de la première plaquette de Désobel, j'ai pas fais gaffe, et j'ai enchainé direct la deuxième sans arrêter 7 jours... (habitude avec Cerazette je pense). Alors je sais que l'enchainement, n'est pas grave en lui même, mais j'ai les seins qui ont doublés de volume, une augmentation de l'appétit, une constipation, avec quelques sautes d'humeur sans oublier bien évidemment, quelques "micro" pertes marron/roses, mais très légères... Du coup je psychote un peu, pas sur le fait d'être enceinte (car si c'est le cas même si cela ne tombe pas au bon moment, la grossesse sera poursuivie avec plaisir, mais plus sur une éventuelle pathologie grave... Je sors d'un traitement de chlamidiae m'ayant provoquer un dérèglement hormonal donc je stresse, j'avoue, pour pas grand chose.... merci de vos réponses.

Flo

• Changement de pilule

Salut, je pense que tout tes petits soucies sont plus due au changement de pilule qu'à l'enchainement de plaquette. Normalement le seul risque à enchainer des plaquettes ce sont des spotting. Parle en à ton médecin biz
    ps: normalement tu est protégée contre les risque de grossesse même avec enchainement de plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-01

publicité

Chargement...
    X