publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring est-il efficace

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring est-il efficace

Salut les filles,
    je voulais savoir si avec nuvaring je pouvais dormir la tete tranquille( Aucune crainte pour etre enceinte) puisque moi et mon copain on utilise moins le condoms je me demander si il y pouvais avoir des risques? Comment vous l'utilisez-vous? Sauter vous des mois ? Je suis une toute nouvelle, avant je prenais Tryciclet... la pilule..
    J'ai bien hate de lire vos reponse

Mercii :

• Slt

je prenais la pillule avant et depuis presque un an j'utilise nuvaring...ça change la vie...je me sens vraiment en sécurité avec l'anneau pluss qu'avec la pillule..jai eu aucun probleme,
    faut pas sauté de mois mais ta le droit d'enchainer deux nuvaring de suite de facon a ne pas avoir tes regle (si tu pars en vac c'est l'idéal)... voila...

Commentaire

• Slt
      Nuvaring

Un gros merci.... a date je nai aucun prob... 2 de suite mais pas trois?

Commentaire

• Moi je commence le mois prochain

c'est mon endocrino qui me l'a conseillé et franchement je n'ai pas trop peur puisqu'à partir du moment où il est en contact avec ton vagin il libère les hormones. Le seul truc à mon avis c'est d'arriver à le placer correctement pour ne pas le sentir .....à suivre
        Corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
        X