publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement et maltraitance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement et maltraitance

allez voir mon blog et réagissez :

http://viehumaine.over-blog.com:80/

• Hum....

Jai dû subir une ivg à cause d'un médoc que je prenais qui est la 2ème cause de malformation chez le foetus.

Lenfant né déformé intérieurement comme extèrieurement.

Dnc pour cette raison je suis pour l'ivg.

E pour celles qui se font avorter plusieurs fois, je ne les jugent pas. Ue amie psy suit ces femmes, elles ont vécus des choses horribles durant leur enfance, et quand je dis horrible le mot est faible. Cs femmes désirent un enfant mais au bout de quelques mois de grossesse décident de plus garder leur bb parce qu'elle ont une peur vicérale de reproduire ce qu'elles ont subit.

Quelles-sont tes raisons à toi ?

Commentaire

• Cessez de polluer les forums en faisant votre pub !!!

Votre exemple est caricatural et extrêmiste tout comme les courants qui se reconnaissent dans votre livre (il suffit de faire une recherche sur internet, le résultat est éloquent !). Ce n'est pas parce que les femmes qui fréquentent ce site sont des mères ou des futures mères qu'elles ne sont pas profondément attachées au doit à l'avortement. Ce droit a sauvé des milliers de femmes de situations sanitaires et sociales dramatiques depuis son adoption. Si cette loi a besoin d'être réformée c'est pour être optimisée afin d'améliorer la prise en charge psychologique et médicale des femmes qui veulent avorter, et certainement pas d'être menacée.
      A l'heure où le Portugal sort enfin de l'obscurantisme et s'oriente vers une légalisation, votre tentative de prosélytisme rétrograde est plus que malvenue !

Commentaire

• Cessez de polluer les forums en faisant votre pub !!!
        Un livre ?

tu veux dire qu'elle a fait un livre ?

Commentaire

• Un livre ?
          Oui

elle a édité un autre post vers 17h30 à ce sujet. Elle poste même sur le forum IVG, perso ça me fait sortir de mes gonds.

Commentaire

• Il marche aps

son blog ...

vero

Commentaire

• Il marche aps
              Si si il fonctionne bien...

Je viens de consulter son blog...

Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02