publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement 16 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement 16 ans

est il vraique a 16 ans on peu avorter anonymement et gratuitement ???

repondez svp c'est tres important

merci

• Oui

gratuit et anonyme pour les mineurs de plus de 15 ou 16. en tout cas 16 ans c'est la majorité sexuelle.

Hopital, planning familial, gyneco...il te renseigneront mais fait vite, le temps passe rapidement

Commentaire

• A 16 ans

tu peux aussi utiliser la capote .............. ne dis pas qu elle a craqué, c est trop connu ca !!! et ca devient quasi impossible maintenant avec tous les tests qui font dessus ...

Commentaire

• A 16 ans
        ....

Pourquoi ce post?? tu es ki pour juger???

Commentaire

• Gratuit, anonyme,

mais il faut que tu sosi accompagnée par une personne majeure de ton choix c'est obligatoire mais pas forcément quelqu'un de ta famille. Mais si tu veux ils ont des psy si tu as besoin d'en parler. c'est pas facile, alors ne traine pas trop pour avorter, comme ça tu pourra le faire par médoc et pas par aspiration;
          Courage tu vas en avoir besoin mais essaye d'en parler à tes parents

Commentaire

• ....
            Je juge pas

...... je lui dit simplement qu'il serait preferable qu elle se protege et que si elle se retrouve enceinte c est la preuve qu elle ne le fait pas, ... enfin maintenant si elle retrouve enceinte ou malade , ... il est trop tard pour se remettre en question ... je trouve ca dommage d'etre aussi irresponsable

Commentaire

• Je juge pas
              C'est un peu

facile...Car il ne faut aps oublier que cela se fait à deux..et la culpabilité des femmes dans cette situation est déja bien suffisante...Pas besoin d'une morale de comptoir...

Commentaire

• Je juge pas
                Je ne suis pas d'accord avec toi,

je me suis retrouvée enceinte une fois sous pillule, la seconde sous annau vaginal, alors franchement les préjugés sur la contaception faut arreter! et les capotes craquent, suffit d'un rien parfois.

Commentaire

• Tu devrais essayer d'aller dans un planning familial

N'y vas pas seul si tu peux. Une amie peut peut-etre t'accompagner? Tu peux je pense trouver une adresse sur les pages jaunes, ou sur internet. Sinon n'hésite pas à prendre un rendez vous avec la psychologue de ton etablissement (si tu es scolarisée). Elle t'aidera, te conseillera et gardera le secret.
                  N'hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin.

Commentaire

• C'est un peu
                    Bien

sur que ca se fait a deux .......... mais j'en voit pas le rapport ??? justement meme, honnetement si je me retrouve un gars qui des la premiere fois ne veux pas se proteger cela veux justement prouver qu il ne se protege jamais ..... alors MOI PERSONNELLEMENT, je lui presente la capote ou sinon je me tire .....enfin chaqun fait ce qu il veut de sa vie apres tout ...

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord avec toi,
                      Desolee

mais le coup de la capote qui craquent ............ bof

Commentaire

• Bien
                        C fou d'insister comme ça

tu es parfaite? tu n'as jamais commis d'erreurs? ou alors ton metier c'est juger les gens? les enfoncer?
                        si tu ne souhaites pas lui venir en aide tres bien mais abstient toi de tes jugements de valeurs qui ne font en rien avancer le problème et qui sont stériles.

Commentaire

• Bien
                          ....

Toi tu es très forte!

Commentaire

• C fou d'insister comme ça
                            Je n'insiste pas

mais on me relance alors je reponds ...c est tout .....

Commentaire

• Oui
                              Planning familial

c'est gratuit et de bon conseil! Fais vite, car le temps presse... et après fais-toi aider car cela reste un traumatisme psychologiquement. ne reste pas seule avec ça... bon courage! tu peux me contacter en mp si tu veux... je suis maman de grands enfants...

Commentaire

• Bien
                                Tres bien dit

je suis de ton avis emma

Commentaire

• Je rep a ton mess

donc voila je rep a ta kestion oui on pe avorte a 16 annonymemen me c pa gratui car moi g deja ete enceinte a 16ans et demi ossi et g avorter et ceter pa gratuis jespere ke jte bien renseille

Commentaire

• Je rep a ton mess
                                    Encore faut il

qu'elle ait comprit ta réponse !

:fou:

Commentaire

• Oui
                                      Avoter...

salut, je voudrai savoir si ses reelement possible d'avorter sans l'accod de ses parents et savoir si sétai vraiment gratuit car certaine personne disent le contrair... merci d'avance...

Commentaire

• Je n'insiste pas
                                        Arrete de juger

franchement ici ya pas besoin de gens qui font la morale je pense qu'on deja assez mal comme ca,et tu ne connais pas comment cela lui est arrivé.les contraceptions ne sont pas efficaces a 100%; combien de femme son tombé enceinte alor qu'elle prenait une contraception?!!alor un conseil quand on ne sait pas on se tait...

Commentaire

• Réponse

au planning familial de ta commune on peut te faire gratuitement un test de grossesse, te suivre et te donner un moyen de contraception. ce sont elles qui m'ont suivi de 17 à 20 ans. elles peuvent t'écouter, te conseiller, et voir avec toi ce qu'il y a de mieux à faire.
                                          pour l'opération c'est anonyme il me semble.en espérant t'aider, un conseil, renseigne toi là bas.

Bonne chance !

Commentaire

• Avoter...
                                            18 ans

salut, pour répondre a ta question il faut avoir 18 ans pour pratiquer une ivg sans autorisation parentale moi-meme j'y ai recourt il y quelques année j'avais 17 et demie et je me sentais pas du tout capable d'elever un enfant ;un moment tres dur fait toi accompagner
                                            d'une amie, j'etais seule et completement dans le brouillard. a ce jour je suis enceinte de 5MOIS ET COMPLETEMENT HEUREUSE d'attendre ce bébé qui celui ci a été tres désirée(a deux)

bon courage

Commentaire

• Bjr

oui tu pe avorter anonymemen il te suffi d'aller o planig familial moi je les fai et personne na ete o couren mai je te previen encor mtn j pense et j'en souffre alor avan davoter il fo bien reflechir...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X