publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des regles après retrait mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des regles après retrait mirena

suite à de nombreux effets secondaires du a mirena, mon gyné me l'a enlever et ma prescrit une pilule pour 3 mois en attendant de voir si mon kyste à l'ovaire va partir après retrait du stérilet.
    il m'a dit d'attendre mes regles et q'uelles allaient pas tarder mais je n'ai toujours rien
    je n'ai donc aucune contraception en attendant!!
    est ce long avant que le cylce revienne à la normal?

• Retour des regles

Pour ma part le retour des règles s'est fait dès le lendemain (j'en ai de la chance !) d'ailleurs ça va faire 8 jours ras le bol ! pour ... etait un avantage avec le sterilet ! mais bon moi je n'ai pas repris de pilule le soir meme c'est peut etre pour ça que j'ai eu mes regles aussitot . elle t'a prescrit koi comme pilule ?

Commentaire

• Retour des regles
      Re

il m'a prescrit le générique de diane 35 celle que j'avais avant, c'est pour 4 mois, mais il m'a dit d'attendre le retour de mes regles pour la commencer, donc là aucune contraception en attendant :-/ .

Commentaire

• Re
        Je ne comprend pas

Moi ça fait 15 jours que j'ai mes règles et ça je crois que c pas normal. Pour toi : preservatifs alors ! appelle ta gyneco si tu ne les as tjs pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
        X