publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule du lendemain

Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis, tout se goupille très mal.
    J'ai oublié de prendre ma pilule le mercredi 28 avril à 22h puis j'ai eu un rapport non protégé le jeudi 29 vers 18h. C'est le jeudi soir à 22h que je me suis aperçue de l'oubli, j'ai donc pris celle du mercredi le soir et celle du jeudi dans la matinée.
    Je pense donc qu'il faut impérativement que je prenne la pilule du lendemain, malheureusement j'étais en vacances et je rentrai le lendemain chez moi pour un voyage de plus de 7H.
    Bref, me voila rentrée mais aujourd'hui nous sommes le samedi 1er mai et demain dimanche.

Mes questions :
    - pensez vous qu'une pharmacie de garde puisse me délivrer la pilule du lendemain? (si j'en trouve une :'( )
    - Quelqu'un d'autre peut-il la récupérer à notre place ? Notre petit ami par exemple dans le cas où l'on ne peut pas se déplacer ?

merci à vous

• Salut

Tu epux l'avoir dans toutes les pharmacie mais si ce n'est pas toi qui y vas si c'est quelqu'un qui est majeur ou si c'est un gars tu vas devoir la payé et le prix c'est environ 10euros

Commentaire

• Attention

mais depeche toi il faudrait pas que tu te fasse avoir sur la durée de la prise aprés le rapport..c'est 72hmaximum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X