publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles sous qlaira, enceinte?!besoin d'être rassurée!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles sous qlaira, enceinte?!besoin d'être rassurée!!

Bonjour!

Je suis sous Qlaira depuis début octobre, et depuis bientôt 4 mois je n'ai plus mes règles. Les premiers mois de prise de la pilule Qlaira j'avais mes règles seulement deux ou trois jours et c'était des règles très peu abondantes. Seulement depuis 4 mois je ne les ai plus du tout. Or le mois précédent l'arrêt de mes règles j'ai eu un rapport protégé (mais par contre j'avais oublié un comprimé en fin de plaquette environ le 18ème jour, 6 jours avant ce rapport: donc la pilule était inefficace lors du rapport).
    Je suis allée voir la pharmacienne qui a dit que si je m'étais protégée (en plus mon copain a dit qu'il ne s'était pas craqué) je ne pouvais pas être enceinte, j'ai quand même fait un test de grossesse 24 jours après ce rapport il était négatif, j'en ai refais un "à la 6ème ou 7ème semaine de grossesse", il était toujours négatif. Le gynéco avait dit que cette pilule pouvait supprimer les règles, dois je donc quand même m'inquiéter?
    je précise je serais actuellement à 3 mois et demi de grossesse, je n'ai aucun effets secondaires qui seraient dus à une éventuelle grossesse et je n'ai absolument pas pris de ventre. Est ce qu'il est possible d'avoir un ventre plat (taille 36 en vêtement) à 3 mois et demi de grossesse?
    Merci de me répondre je suis une fille très stressée, surement pour rien...

• Réponse

si tu as fait 2 tests de grossesse et qu'ils sont négatifs c'est que tu n'es pas enceinte.
    celui à 24 jours n'est pas significatif, c'est trop tot, mais celui à 6-7 semaines l'est.
    pour te rassurer tu peux en faire un 3eme. si il est négatif, c'est sur que tu n'es pas enceinte.

tu sais,oublier un seul comprimé n'entraine pas forcément une grossesse, sauf avec les pilules micro dosées. Et encore !

je ne connais pas cette pilule, mais il est très fréquent que certaines pilules suppriment totalement les règles.
    certaines pilules font baisser ou remplacer le taux d'hormones, et en l'absence d'hormones féminines il n'y a pas de règles.
    le taux d'hormone c'est pas un truc qui descend du jour au lendemain, c'est progressif, les deux premiers mois tes hormones n'avaient pas du baisser suffisament pour supprimer tes règles, mais à partir du 3eme mois c'était suffisant.

Commentaire

• Réponse
      Exact

j'ai pris qlaira pendant 3 mois et je n'avais pas de règles entre les plaquettes.
      Au fait, j'ai deux plaquettes que je n'utiliserai plus à céder (cause pose stérilet), si ca t'interesse......à tout petit prix

Commentaire

• Exact
        Merci beaucoup

Merci beaucoup à toutes les deux, ça me rassure!
        Pour les pilules merci beaucoup mais ça va ête compliqué pour deux plaquettes.

Commentaire

• Enceinte avec qlaira

Je suis maman de 3 enfants. J'attends mon 4ème. Je me suis aperçue que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse.
          Je ne croyais pas que c'était possible car je prenais la pilule Qlaira chaque soir à la même heure et que je ne suis pas une seule fois tombée malade (vomissement, ...).
          J'en ai pleuré car je n'envisageais pas du tout avoir encore 1 enfant. Je m'étais débarassée de tout (vêtements de grossesse,...). Maintenant, je suis enceinte de 5 mois et heureuse de l'être même si mon entourage a des réactions méchantes: soit on ne me croit pas de ne pas l'avoir fait exprès, soit on me demande pourquoi je n'ai pas choisi l'avortement...
          Y a-t-il d'autres femmes dans mon cas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-11

publicité

Chargement...
          X