publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! j'ai peur d'être tombée enceinte :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! j'ai peur d'être tombée enceinte :-(

Bonjour !

J'ai besoin de vos avis, je suis perdue. Je prends la pilule mais cependant j'ai oublié un comprimé vers le début de ma plaquette. Je l'ai pris après les 12h de retard. Je l'ai pris dès que je l'ai remarqué et j'ai continué la plaquette comme d'habitude. Deux semaines après le retard du comprimé j'ai eu un rapport non protégé. Et deux jours après ce rapport, quand je suis allée au toilette j'ai eu un léger saignement rouge vif. Ca n'a duré que le temps de faire pipi. Je n'ai aucun autre symptomes, pas de douleurs etc. Je n'ai jamais saigné hors de mes règles alors j'ai peur d'être enceinte

Meric pour vos réponses!

• Bonsoir

ce n est pas grave cela peut arriver apres un rapport ca me deja arriver aussi.il suffit que le col sois plus fragile....

Commentaire

• Bonsoir
      Urgent!! stp répondez!

Bonjour! je sais que je ne suis pas dans la bonne discussion, mais personne ne peut répondre à ma question? j'ai vraiment besoin qu'on me réponde... (voir discussion absence de règles sous qlaira, enceinte?!).
      merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X